|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ca chauffe comprend pas |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 16:56:27 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
graou | Pour vérifier que tu es à 70, tu peux toucher le radiateur de ton proc, il doit etre brulent... Si c'est pas la cas c'est que ta sonde ne marche pas. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
graou |
|
cresus18 | en fait jai pa vraimen besoin de toucher le rad, kan la tour est fermee avec l'alim hor de la tour le boitier est vraimen chaud, voir + ke tiede |
cresus18 | et bien je vou remerci pour ces reponses je vais tacher de le faire au plu vite, si jamai vous avez d'otres suggestions faites le moi savoir et merci encor |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 17:36:23 |
cresus18 | o fait le CORE, c'est koi ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ba si ton Rad est bien cho, ca devrait pas etre un probleme de Pate, regarde a combien tourne ton Ventilateur de CPU |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Wouaip, celui du milieu qui est plus haut que les autres qui, eux sont tout petits et sur lesquels il ne faut absolument pas mettre de pâte thermique. |
cresus18 | avec "pc alert 4", jvoi ke le ventilo tourn a 4470 rpm
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | En clair, est ce que la découpe du radiateur épouse la forme du socket ? (en regardant sur le côté) ? |
jc the great |
|
Aurelien62fr | en faite ce truc c plutto de la patte thermique deja mise dessus je crois, donc fallait po en remettre par dessus |
cresus18 | ben c'etait un kit evolution tout etait ensemble quan je l'ai acheté
|
cresus18 |
|
Julien31 |
|
cresus18 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | remonte ton rad correctement dediou! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cresus18 |
|
Publicité | Posté le |