| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Changer de carte mère (même chipset sans formater) aide. |
yannkee31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 22:31:29 ![]() ![]() |
yannkee31 | c'est déprimant |
Kroma X amorK Angel's demon | Pilote foireux alors ça arrive, j'en reviens pas.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yannkee31 | je vais test |
yannkee31 | j'ignore si c'est un panne matériel ou pas mais sa fait quand meme chier une carte mère a 200 boules , moderne en plus qui n'est pas fichu de faire un son correct ... |
yannkee31 | j'en rigole mais c'est nerveux |
Kroma X amorK Angel's demon | Bon ben maintenant on va attendre la nouvelle carte mère qui possède la même carte son donc on sera fixé. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 22:47:41 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
yannkee31 | je vien d'aller voir dans le fichier il n'y est plus |
yannkee31 | oui je repart de zéro , j'évite juste de formater mes deux disques durs réserver au films |
yannkee31 |
|
yannkee31 | donc tu me conseilles au final d'installer l'autre version qui fait dans les 200 mo? |
yannkee31 |
yannkee31 | d'accord , c'est cool je m’installerai sa au bon moment.
|
yannkee31 | dac |
Kroma X amorK Angel's demon | Normalement oui. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yannkee31 | de ce que j'ai vu sa revenais pratiquement au même en fonction des drivers.
|
Kroma X amorK Angel's demon | C'est ballot. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | La Mpower aurait aussi pu griller en partie alors??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yannkee31 | Oui. Depuis 5 ans que j'ai mon pc. Je n'avais encore jamais mis les entretoises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [conseil] carte graphique pour HTPC / Jeux | Vieille config, remplacement carte graphique ? |
| Cette carte mère pour overclock un fx 8350 | update carte graphique ASUS EAH4350 |
| conseils pour upgrad d'une carte graphique | Besoin d'aide pour upgrade de ma config |
| Laquelle de ces deu carte graphique choisire? | Choix d'une carte graphique potable pour 200e env |
| Plus de sujets relatifs à : Changer de carte mère (même chipset sans formater) aide. | |