| |||||
| Auteur | Sujet : Changer de carte mère (même chipset sans formater) aide. |
|---|---|
yannkee31 |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 20:04:59 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 02-12-2015 à 20:07:07 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yannkee31 | sa pete dans les enceintes et dans le casque c'est bizarre |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est très subjectif le terme "ça pète" pour tenter d'identifier un problème. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yannkee31 | a chaque fois que je regle le son ou quand je lance une tache , sa fait un "pet !" dans les hauts parleurs.
|
yannkee31 |
Message édité par Kroma X amorK le 02-12-2015 à 20:17:55 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yannkee31 |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 20:24:50 ![]() ![]() |
yannkee31 | je suis perdu j'ai 6 couleur de jack derrire le pc (bleu , noir , vert , jaune , rose , gris ) je ne sais meme plus ou brancher quoi , je suis complètement paumé |
yannkee31 | quand je branche enceinte/casque prise verte arrière , le sont est mauvais , sur la prise verte devant sa va.
|
yannkee31 | je pense oui c'est marqué MSI dans realtek |
yannkee31 | tu conseils d'installé les drivers de la cm avant ou après les mises a jour de Windows ? |
yannkee31 |
yannkee31 | je regarde les drivers j'en voi deux qui parlent de bluetooth et de wifi mais pas de connection cablé |
yannkee31 |
Message édité par Kroma X amorK le 02-12-2015 à 21:07:44 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yannkee31 | ok je telecharge ton lien |
Message édité par Kroma X amorK le 02-12-2015 à 21:14:19 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yannkee31 | je vien de telecharger ton lien et installer et sa marche , je suis connecter en réseau câble |
yannkee31 |
Message édité par Kroma X amorK le 02-12-2015 à 21:17:28 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yannkee31 | et bien je suis partant pour régler le problème , si tout rentre dans l'ordre peut etre que je renverrai la gaming 5 |
yannkee31 |
yannkee31 |
yannkee31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [conseil] carte graphique pour HTPC / Jeux | Vieille config, remplacement carte graphique ? |
| Cette carte mère pour overclock un fx 8350 | update carte graphique ASUS EAH4350 |
| conseils pour upgrad d'une carte graphique | Besoin d'aide pour upgrade de ma config |
| Laquelle de ces deu carte graphique choisire? | Choix d'une carte graphique potable pour 200e env |
| Plus de sujets relatifs à : Changer de carte mère (même chipset sans formater) aide. | |