| |||||
| Auteur | Sujet : Changer de carte mère (même chipset sans formater) aide. |
|---|---|
yannkee31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 21:26:06 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yannkee31 |
|
yannkee31 | je sais pas qupi toucher dans les paramètres du son , sa ne change rien |
yannkee31 | c'est se que je regarde aussi |
yannkee31 | en plus le son est plus fort d'un coté que de l'autre idem pour dans le casque alors les balances du son sont a 50/50 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca ressemble à ça le logiciel???
yannkee31 | exactement pareil sauf que toi t'es sur du 5.1 et moi en stereo |
yannkee31 | se sont qui pétarade pour un rien me donne des envies de meurtre |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 21:37:00 ![]() ![]() |
yannkee31 | rien n'est cocher dans sound effects de mon coté |
yannkee31 | le room correction ne sert que pour les hauts parleurs 5.1 et 7.1 |
Kroma X amorK Angel's demon | En default format t'as quoi??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yannkee31 | 24bits 48000 Hz (qualité studio) |
yannkee31 | c'est exactement pareil du casque ou haut parleur |
yannkee31 | en 16 bits sa change rien |
yannkee31 | c'est moi qui l'ai monté (et je sais le faire |
Kroma X amorK Angel's demon | Je suis entrain de me demander si c'est pas ton setup du driver ASIO qui fout la merde mais j'en suis pas convaincue. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yannkee31 |
yannkee31 | ta l'air du moins plus habile en informatique que l'informaticien qui ma dit que ma carte était dauber |
Message édité par Kroma X amorK le 02-12-2015 à 22:02:24 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yannkee31 | J'ai realtek ; Nvidia high definition audio ; Nvidia virtual audio device et manycam virtual mycrophone |
yannkee31 |
yannkee31 |
yannkee31 | y'a environ 1 an , j'ai tester toute une soirée avec un membre de comment ça marche , pareil realtek et tout le bordel ont a pas non plus réussi la manip |
yannkee31 | a mon avis c'est matériel et aucune manipulation informatique ne pourra y changé |
yannkee31 |
|
Message édité par Kroma X amorK le 02-12-2015 à 22:22:01 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yannkee31 | maintenant quand je branche devant j'ai le son en mono ... |
yannkee31 | putain j'ai desinstaller realtek mais maintenant je n'ai plus de son quand je branche en façade et il est de qualité correcte quand je branche derriere. Mais WTF!! |
yannkee31 | a non j'ai rien dis il est plus net , mais il est en mono se coup ci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [conseil] carte graphique pour HTPC / Jeux | Vieille config, remplacement carte graphique ? |
| Cette carte mère pour overclock un fx 8350 | update carte graphique ASUS EAH4350 |
| conseils pour upgrad d'une carte graphique | Besoin d'aide pour upgrade de ma config |
| Laquelle de ces deu carte graphique choisire? | Choix d'une carte graphique potable pour 200e env |
| Plus de sujets relatifs à : Changer de carte mère (même chipset sans formater) aide. | |