Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  changement CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement CM

n°8983433
kaisersam
Posté le 22-12-2013 à 19:27:01  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
j'ai un dilemne: je possède un PC Bureau HP p6341fr avec une carte mère pegatron m2n78la.  
Un collègue me dit que ma CM a cramé. Je souhaite changé cette CM par une CM identique. J'ai lu que sur HP la tour s'ouvrant par la droite ne permet pas le remplacement qu'en est il exactement ? et si j'arrive à remplacer par la même CM dois-je tout réinstaller ou alors tout va fonctionner tout seul ? (je n'ai plus mes disques de sauvegarde...)  
Merci de me lire et de prendre du temps à me répondre...  
Samuel

mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 19:27:01  profilanswer
 

n°8983482
thony94
Posté le 22-12-2013 à 20:05:40  profilanswer
 

:hello:
Déjà, as tu trouvé une CM identique en vente ?
Si oui alors :
pas de soucis pour l'ouverture à droite, ta CM est juste "renversé", à l'envers.  
Et normalement non tu n'as pas à tout réinstaller mais il vaut mieux le faire si tu peux.

n°8983486
kaisersam
Posté le 22-12-2013 à 20:13:17  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai trouvé une CM sur Internet,  mais je n'ai plus mes disques d'installation est ce réellement grave ? Mon PC fonctionnera de nouveau quand même ? Merci de ta rapidité en tout cas !
Cdlt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  changement CM

 

Sujets relatifs
Changement de ma CM et de mon pross que choisir?[Conseils] Changement CPU/CM/SSD sans réinstaller W8
Pas de signal écran après changement CM + CPUChangement CM ? Avis SLI de 2 cartes différentes.
Changement CM même DDChangement de CM aides
Changement de CMPlus d'affichage après changement de CM
Help needed pour changement CM/Proçochangement de boitier...et de CM ?
Plus de sujets relatifs à : changement CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR