Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus d'affichage après changement de CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'affichage après changement de CM

n°8759476
IceAvenger​s
Posté le 16-06-2013 à 15:03:17  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le fofo j'espère trouver ici l'aide qui nécessaire pour régler mon problème.
 
Bon alors voilà mon soucis. Il y a 15 jours j'ai malencontreusement renversé de l'eau sur ma tour. Après cela j'ai tous débranchés, ouvert la tour, démonté tous les composant et laissé sécher pendant 3 jours.
J'ai ensuite remonté le tout et là plus d'image et le PC qui rebooté 3 ou 4 fois avant de se stabiliser. J'ai testé les composants pour savoir lequel été défectueux. La première choses qui ma fait tiquer c'est le fait qu'aucun bip BIOS ne se faisait entendre.
J'en est donc conclut que le soucis venait de ma CM. J'ai donc commandé une nouvelle CM. Une fois reçu j'ai entièrement remonté mon PC, branché l'écran démarré le PC et la toujours aucune images. Nouveau teste des composant mais même en enlevant la RAM toujours aucun bip BIOS. Le soucis ne viens pas de la CM car elle est neuve. Je ne sais pas d'ou cela peut venir. Je viens donc chercher ici un œil avisé pour m'aider.
 
Ci-après ma config.
Boitier : NZXT Source Elite 210
CM : B75A-G43 Gaming
Process : i3 3,3GHz
Ventilateur de process : Noctua NH-L12
CG : HD 6870
Alim : Corsair Cx 500
 
Merci d'avance pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 15:03:17  profilanswer
 

n°8761478
IceAvenger​s
Posté le 18-06-2013 à 11:06:48  profilanswer
 

Bonjour je me permet de up mon post car ayant écumé tous les forums je ne trouve toujours pas de réponse à mon problème. Donc si quelqu'un à une idée cela me serait d'un grand secours.  
 
Merci d'avance.

n°8761484
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 18-06-2013 à 11:14:07  profilanswer
 

Bonjour
Ton problème peut venir de n'importe quel composant malheureusement...
Il faut tester les choses une par une :
-Alimentation
-RAM
-Carte graphique
-disque dur...
Sur un autre PC qui marche parfaitement...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8761549
IceAvenger​s
Posté le 18-06-2013 à 12:16:30  profilanswer
 

Oui mais c'est la que le bas blesse je n'ai pas de pc a ma disposition que je puisse utiliser pour vérifier les différents composants du pc mais en tout cas merci du conseil.

n°8761567
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 18-06-2013 à 12:28:44  profilanswer
 

Sans possibilité de faire des tests croisés, il ne te reste que la solution du réparateur...
Tu peux déjà essayer avec le minimum : une seule barrette de RAM, sans disque dur ni lecteur, si possible sans la carte graphique...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8761605
IceAvenger​s
Posté le 18-06-2013 à 13:02:46  profilanswer
 

Le barrettes de ram déjà testés avec 1 et sans, sans la CG, il me reste que le pross que j'ai pas pu tester sur un pc et l'alim. La CM elle est neuve dc ça vient pas de la.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus d'affichage après changement de CM

 

Sujets relatifs
Fréquences - CM / CPU / RAM / GPU ?Changement de carte mere
Probleme AffichagePeut on monter son alim à l envers ? Ventilateur opposé à la CM.
CM Socket 1150 & divers tuyaux ...?[help GTX660Ti] Affichage dual écran du bios
Probleme affichage : rayures agrandissement d'une video [resolu]aide pour choix CM pour i7 2600k
Quelle CM micro-ATX en Z87 
Plus de sujets relatifs à : Plus d'affichage après changement de CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR