| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Auteur | Sujet : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 19:01:16 ![]() ![]() |
TRiGONOx Ping timeout ..... |
|
latif18 | bon ben c simple , g expérimenté moi-même pour le 3 eme port ide et g fait comme suit , mis en config auto et en striping, voila |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
theangel24 | mauvaise foi |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 15:22:48 ![]() ![]() |
c_planet | monte les timing et pousse le vddr pour voir. |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
maltaverne |
|
AjCg |
|
pyhrrus | une tite kestion bete comme ca pour savoir?????
|
maltaverne |
|
pyhrrus | dc pour resumer fodrait que je change ma sonde de place c ca???
|
tofd | eu .... en fait quand je lance le digicode il dit: 100°C et ca affiche: A0 sur le Cbox.......... |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
theangel24 | plutot 2x256mo ... 256 ça suffit pas ... ssauf si tu fais pas de jeux ... |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | tu penses bien que je voulais prendre 2x256pc2700 ou plutot 2x256pc3200 (pour essayer la fsb200 sur mon 1700+ 0.13µ) mais CA COUTE CHER. donc ça sera une barette et après on verra.
Message édité par jherek le 20-03-2003 à 19:20:30 --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | oui oui oui... mais non non non, je peux pas commander depuis l'UK et j'ai pas assez d'argent. j'pensais l'avoir dit pourtant.
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | tiens il faudrait que j'en trouve un ,zalman |
vidda69 oups!!! | Le zalman très bien, je les installer vendredi pas de pbl |
toto_67 |
|
toto_67 |
|
theangel24 | c exactment celui là que j'ai acheté à open jl, maisje l'ai pas encore monté ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ddes infos upgrade Asus Deluxe (RAM+CPU) | 7NJS Zenith ou A7N8X |
| [carte mère]c koi le mieux maintenant Nforce2 ou VIA? | Drivers VooDoo 3 3000 !! |
| nforce2 et ram | Connaitre les derniers drivers et bios pour la radeon 8500 ? |
| Mon targa plante systématiquement au démarrage+ d'infos inside | [carte mère] choix d'une carte nforce2 |
| a quand un combat -> NFORCE2 VS E7205 | [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... | |