| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Auteur | Sujet : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... |
|---|---|
swhanda | Reprise du message précédent :
--------------- Amicalement, Swh.... |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 08:20:42 ![]() ![]() |
pakito13 | ben pareil que toi !j'ai mis a 166 au lieu de 133 !! |
swhanda |
pakito13 | merci a toi !! mais je viens de trouver une solution : tout simplement en mettant le jumper jp25 sur 100mhz ensuite un clear cmos a SA fonctionne !!! mise a zero du bios! |
swhanda |
webzeb | Merci par avance à vous d'aller répondre à ce sondage :
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
swhanda |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 14:33:14 ![]() ![]() |
lukeatwork | Bonjour a tous,
|
Bukowski | ça dépend, c'est pour faire du "raid" ou tu veux juste un dd additionel ? |
TRiGONOx Ping timeout ..... | bah le 3ieme controleur ne sert ke pour le raid je crois nan ??
--------------- Posez po de kestions , allez direct sur GOOGLE :sarcastic: |
darkvadorlesith the force will be with you | Salut à tous,
|
lukeatwork | bah en fait au depart je voulais mettre un deuxieme dur de 80 mais comme les prix ont baisse je pensais mettre un 120. que ce soit en raid ou en normal peu importe, si c raid je mettrais en stripping.
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | bonjour à tous --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
--------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | YES je t'aime Jonvidia. Bon ben je me l'achète dans une semaine dès que l'argent arrive. Ici, je peux l'avoir pour l'équivalent de 100?. Par contre j'acheterai avec qu'une barette de 256mo pc2700 (env. 35? ici).
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Bukowski |
|
TRiGONOx Ping timeout ..... |
--------------- Posez po de kestions , allez direct sur GOOGLE :sarcastic: |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Tu fais comment pour afficher les FPS dans unreal ? quelle commande ? --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
TRiGONOx Ping timeout ..... | stat_fps , kan tu appuis sur TAB --------------- Posez po de kestions , allez direct sur GOOGLE :sarcastic: |
Bukowski |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
swhanda |
--------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
maltaverne | s'en ai des bios pour la 7NJS
|
Crapule | Salut.
|
TRiGONOx Ping timeout ..... | Oinnnnn je viens de remarker ke g po de 14.5 dans le bios , je passe de 14 a 15 --------------- Posez po de kestions , allez direct sur GOOGLE :sarcastic: |
swhanda |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
c_planet | ben oui les live ça pompe bien |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
theangel24 | mais je reste persuader qu'une audigy 2 reste meilleur niveau qualité et le reste .. |
latif18 | je demande un ptit résumé pour l'utilisation du raid sur la 7njs:
|
latif18 | le topic n'est plus aussi actif qu'avt , on dirait . |
vidda69 oups!!! |
|
latif18 | ouais c possible , chipset trop chaud peut-être , t'as overclocké??
|
vidda69 oups!!! |
|
lol-hardware | Bon pour ceux qui ont un probleme de son que ce soit abscence de son ou son lent et bien y a une seule solution.
--------------- [I] [B]See You Soon In Cyber Space[/B] [/I] |
theangel24 | j'ai pas eu à me plaeindre du son pour 'linstant ... sauf que c pas le top je pense que c moins bien que une sb live mais bon ça bouffe moins de ressource et aucun pbm avec kles jeux ... malgré l'overclocking leger . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ddes infos upgrade Asus Deluxe (RAM+CPU) | 7NJS Zenith ou A7N8X |
| [carte mère]c koi le mieux maintenant Nforce2 ou VIA? | Drivers VooDoo 3 3000 !! |
| nforce2 et ram | Connaitre les derniers drivers et bios pour la radeon 8500 ? |
| Mon targa plante systématiquement au démarrage+ d'infos inside | [carte mère] choix d'une carte nforce2 |
| a quand un combat -> NFORCE2 VS E7205 | [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... | |