| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Auteur | Sujet : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 11:34:45 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life... |
|
theangel24 | c kler ... comment peut-tu etre sur que c pas ton cpu qui est à fond ... y a des defauts meme dans les meilleurs stepping ... |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | ma 7njl1 prend 218Mhz de fsb (rév A2) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
theangel24 | si tu va par là moi aussi c marqué rev2 ... |
maltaverne |
|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 12:30:36 ![]() ![]() |
theangel24 | moi aussi mon cpu est watercoolé ... idem ça change en rien que s'il atteinds ça limite, ben c tout ... il est deja bien overclocké .... tu aurais une prometei p-e ...et encore ... |
theangel24 | si tu veux un bon xp1700+ va voir sur openjl (moi j'habite à coté) la version @ est en vente mais limitée . |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
theangel24 | moi je suis pas embetté j'ai pas de radiateur ... |
le_pere_noel2 Jeux de merde | g pas encore passé le pas du WC j hesite encore surtout que si je passe au wc me fo un truc tout intégré |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
TRiGONOx Ping timeout ..... | moua avec ma 7njs a partir de 200 g le refresh de l'ecran ki saute , je crois ke je v me tourner vers une abit |
theangel24 |
Message édité par theangel24 le 08-04-2003 à 20:45:21 |
TRiGONOx Ping timeout ..... | y'a ke moi ki essaye de la faire tourner a + de 200 |
theangel24 | bon demain si j'ai rien à dl je ferai qq essais ... mais je veux rien flinguer ... j'ai 80go de DA vost fr ... donc je fais gaffe à mon matos ... |
|
TRiGONOx Ping timeout ..... |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
|
TRiGONOx Ping timeout ..... |
|
|
TRiGONOx Ping timeout ..... | ah ouai c clair la y'a po foto |
theangel24 |
|
maltaverne |
Message édité par maltaverne le 09-04-2003 à 09:38:32 |
theangel24 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ddes infos upgrade Asus Deluxe (RAM+CPU) | 7NJS Zenith ou A7N8X |
| [carte mère]c koi le mieux maintenant Nforce2 ou VIA? | Drivers VooDoo 3 3000 !! |
| nforce2 et ram | Connaitre les derniers drivers et bios pour la radeon 8500 ? |
| Mon targa plante systématiquement au démarrage+ d'infos inside | [carte mère] choix d'une carte nforce2 |
| a quand un combat -> NFORCE2 VS E7205 | [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... | |