| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Casser une pale du ventilo.Grave ??? |
ludo021288 Halte au troll! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 16:31:22 ![]() ![]() |
boldum | Abit Kx7-333 |
boldum |
|
ludo021288 Halte au troll! | D'après zalman c compatible mais fo pas que le haut du dissipatuer touche l'alim! Mesure la distance entre lle haut du socket et le bas de ton alim |
boldum | Y a entre 2 et 3 cm |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 12-07-2004 à 16:50:43 |
ludo021288 Halte au troll! | Aie il fodrait 55mm minimum vu que le 7000 a un diamètre de 55mm donc c rapé pour celui-ci |
boldum | Il faut changer le rad aussi quand on change le ventilo ??? |
boldum |
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 16:53:49 ![]() ![]() |
ludo021288 Halte au troll! | Si tu veux pas démonter la mobo et avoir un ventirad silencieux t'as celui là qui me parait bien et qui se fixe aux pattes du socket http://www.rue-hardware.com./prix/ [...] 2-TC-rev2/ |
boldum | Dc vu qu'y pas 3 cm entre le socket et l'alim y a pas moyen que je mette un ventilo de 80mm ???
|
ludo021288 Halte au troll! | G jamais dis ca g dis que pour le zalman 7000 y a pas moyen de le mettre à cause de ton alim vois pour le lien que je t'ai donné au dessus celui là passera et sera silencieux |
boldum | Le nom c'est "Artic cooling" ??? |
ludo021288 Halte au troll! | C le nom de la marque le modèle c le cooper super silent 2TC rev2 |
ludo021288 Halte au troll! | Bah oui il sera silencieux meme très très très silencieux comparé à ton ancien ventilo (24db à pleine charge c très très peu)! Pour optimiser la dissipation thermique met de l'Artic silver 5 (comme pate thermique sur le core du proco) et si t'as jamais monté de ventirad je te consille un spacer en cuivre pour protéger le proco en cas de mauvais montage (évite l'effritement du core) http://www.rue-hardware.com./prix/ [...] Athlon-XP/ |
boldum | Dc quoi que je fasse je suis obligé de changer le radiateur ???
|
boldum | Je suis vraiment obligé de changer le radiateur ds ts les cas ???
|
ludo021288 Halte au troll! | Non met ton radiateur n'accepte que des ventilos de 60mm qui eux sont bruyants. |
boldum | OK.
|
smiley0041 |
boldum |
|
smiley0041 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | nan, mais en Chinois ça m'intéresserai bieng |
boldum | Tu veux que je te le fasse facon jeune prepubere qui passe devant la playstation et autre xbox ???? |
smiley0041 |
nan ça ira je suis allergique --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |