|
Auteur | Sujet : Une carte son pour moins de 25 |
---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent :
On en a déja parlé --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2005 à 23:59:22 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
chaced |
ITM Avatar peint à la main | Fini (cf ci-dessus) |
quicksilver01 | Clair , un vrai de vrai --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
chaced |
Message édité par chaced le 10-05-2005 à 00:36:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ITM Avatar peint à la main |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2005 à 00:42:05 ![]() ![]() |
chaced |
quicksilver01 | Nvidia nforce alc650
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
quicksilver01 | Mon 650 c'est n'importe quoi alors Message édité par quicksilver01 le 10-05-2005 à 00:47:57 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
chaced |
ITM Avatar peint à la main | Essayez de mettre les tout derniers pilotes |
chaced |
ITM Avatar peint à la main | Ah, ce sont ceux du dernier pack nforce (ils ne sont pas à jour, ce sont les 4.42 je crois). Y'a les 4.57 dispos en séparés sur le site de nvidia. |
chaced |
chaced |
quicksilver01 | Certified: yes, emulated: no
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
chaced |
quicksilver01 | moi ce fut pareil. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
chaced |
|
chaced |
quicksilver01 |
|
Fraisouille Grouik Grouik | J'ai un kit Creative 5300.
|
quicksilver01 | Bonne nuit à demain --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Fraisouille Grouik Grouik | A demain mamour, fais de beaux rêves |
chaced |
ITM Avatar peint à la main | Je vais refaire des ptits tests pour voir mais c'est vraiment chaud à distinguer |
chaced |
ITM Avatar peint à la main | Bein rien qu'à voir ton screenshot ça donne pas envie d'essayer les leur |
chaced |
quicksilver01 |
chaced |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |