|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mécontent de votre carte mère msi k7n2 delta2 (platinum,-lsr...)? |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 17:48:33 |
burn2 ça rox du poney | Personne? Rien a dire sur cette carte mère? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | D'autres avis? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DivX | oui: c'est "mécontent" et non pas "mécontant" dans le titre |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je peux pas vous dire si je suis mécontent de ma k7n2, elle a jamais marché Message édité par thecoin le 06-05-2005 à 20:47:27 |
burn2 ça rox du poney | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 20:47:21 |
burn2 ça rox du poney | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Pas d'autres avis? |
burn2 ça rox du poney | up |
burn2 ça rox du poney | Il faut trouver quelque chose, c'est vrais que c'est une bonne carte mère mais y a trop de deffaut surtout pour celui qui l'a payé 91 en version platinum |
hcpowa | Niveau o/c franchement c'est la pire des cartes que j'ai vu.
|
burn2 ça rox du poney | Ben moi je monte à 225*11 et 1.85v mais c'est le max de chez max. |
burn2 ça rox du poney | TOut ceux qui votent, Postez aussi et surtout tout ce que vous avez à dire sur cette carte mère stp. |
hcpowa |
|
burn2 ça rox du poney | Non je peux pas toucher au coef de mon barton, il est bloqué! Je suis à 225*11! |
hcpowa |
|
hcpowa | ben t'imagine qu'avec la série LSR je ne peux pas monter plus haut que 182 pour un fsb qui était de 166 d'origine...
|
Palos | Attendez j'ai la meilleur:
|
Palos | de toute facon je vais pas rester avec un voltage aussi haut tout le temps donc je préfère attendre le bios,ca ne me gene pas tant mais c'est vrai que c'est embettant !
|
burn2 ça rox du poney | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hcpowa | up |
hcpowa | up |
nikko2028777 | Ben écrit à msi taiwan on s'est jamais ils font tout ^^
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bruit + Carte Graphique + Carte Mere + Lecteur | Problème de Carte graphique bloqué dans une boucle infine |
booster le pc : carte mere? | Reconnaissance disque dur SCSI via carte PCI |
carte video gforce4mx 64mo -> AGP ? X | mises a jour carte graphique??? |
Qu'elle es la meilleur carte graphique pour 50 d'occassion ? | Puis-je mette une carte 3D AGP 4x sur une carte-mère 8x |
Plus de sujets relatifs à : Mécontent de votre carte mère msi k7n2 delta2 (platinum,-lsr...)? |