Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte son de pc portable pour mixage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son de pc portable pour mixage

n°6650208
Rambo95
Posté le 20-10-2008 à 13:33:51  profilanswer
 

Bonjour voila je possede un pc portable sony waio assez ancien et je mixe avec virtual DJ dessus.
Mais j'ai un probleme, le pc comporte une sortie casque (auquel je branche un ampli) et une entré micro.
J'aimerais pouvoir utiliser les 2 ports en tant que sorties : une pour l'ampli et une pour le casque, et utiliser le casque en monitoring donc les 2 prises ne sortant pas le meme son.
En résumé existe-t-il un logiciel qui permet de gérer ses entrées et sorties audio ?
J'avou que j'ai pas mal fouiné dans les pilotes de mon pc mais j'ai rien trouvé http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon9.gif
http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon9.gif aidez-moi svp !!!

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 13:33:51  profilanswer
 

n°6650227
c_planet
Posté le 20-10-2008 à 13:52:34  profilanswer
 

Salut,
 
seul le driver de la carte son te dira si c'est possible de traiter l'entrée micro comme sortie supplémentaire.
 
Pour sortir deux sons différents et séparés, le mieux c'est d'ajouter une carte son usb 2.0

n°6650244
Rambo95
Posté le 20-10-2008 à 14:00:06  profilanswer
 

Mais il n'est pas possible d'installer un autre driver qui lui fait cette fonction ? (Mais a tous les coups la carte ne produira plus aucun son)

n°6886032
tacheau
Posté le 16-03-2009 à 21:46:33  profilanswer
 

c_planet j'éssai exactement la meme chose que lui sauf que je ne possède pas le meme matos j'ai un pc avec une bonne carte graphique et je croit avoir compris que la carte son est intégré dedans elle possède 6 port . j'ai toute ma sono avec une table de mixage ou jai mis deux cable auxiliaire relier a mon PC car je pensser que sa suffirai pour avoir un son sur chaque platine . si c'est possible peut tu m'expliquer juste comment je peut avoir en configuran admetton la platine de gauche sur mon premier auxiliaire et lautre sur mon deuxieme auxiliaire de table de mixage ?

n°6886258
blazkowicz
Posté le 17-03-2009 à 03:21:47  profilanswer
 

:heink: :p

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8311_1.htm

 

tacheau, même conseil, rajouter une carte son?


Message édité par blazkowicz le 17-03-2009 à 03:23:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte son de pc portable pour mixage

 

Sujets relatifs
carte mere ou bien le processeur qu'est en pannecarte graphique hercules 3d prophet 4500
quel carte avec quel demodulateur ? canalsatMixage sur un PC, probleme de carte son
comment mettre plusieurs carte graphiques dans un ordi[portable] - ecran bleu avec clés usb
Aide choix carte mère[RESOLU] Ma carte graphique ne détecte pas mon écran de borne d'arcade
Carte mère HS 
Plus de sujets relatifs à : Carte son de pc portable pour mixage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR