Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelle carte mere ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte mere ?

n°6305082
sh3rkhann
Posté le 29-03-2008 à 13:41:43  profilanswer
 

Salut à tous, voilà j'ai un petit soucis avec mon ancienne carte mere asus p5b deluxe, je l'ai branché en optique derrière et à présent j'ai bcp de gresillement dès que je surfe sur internet avec, donc soit je change ma carte ou encore je met une nouvelle carte son ? que choisir ? d'autant plus que mon processeur un core 2 duo 6850 a un fsb de 1333 et ma carte mere 1066 seulement donc je me tate à prendre une nouvelle carte mère c'est pourquoi je vous demande un avis afin de peut etre ne pas me tromper, merci.
 
PS : j'ai même mis les derniers drivers et toujours le mêm soucis.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 13:41:43  profilanswer
 

n°6305154
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 29-03-2008 à 14:13:37  profilanswer
 

pose la question dans le topic unique de la carte, t'auras plus de résultats


---------------
Topic vente:
n°6310306
sh3rkhann
Posté le 01-04-2008 à 14:19:38  profilanswer
 

j'ai réussi à enlever les grésillement, en fait je pense que cela venait de ma ram , je l'avais oc à 4 GHZ et depuis qu'il est revenu à 3 GHZ plus de bruit cool !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelle carte mere ?

 

Sujets relatifs
PB Carte Mère : "CMOS Checkum error - Defaults Loaded"choisir sa carte mere en focntion du processeur
Quelle carte mère pour un Core 2 Quad Q9450CPU E4500 quelle carte mére choisir budget 100 euros
carte mereTester une carte mère grâce aux fusibles
Urgent ; Quelle carte mère pour O/C un E8400 ?quelle carte mere haut de gamme pour phenom x4 ?
Carte mère qui freeze durant le boot windows/linux/USB KeyAvis nouvelle config (et choix carte mère)
Plus de sujets relatifs à : quelle carte mere ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR