|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte mere |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 02:15:17 |
bourvil25 | j ai connecte la broche 24 et je ce st pa si il faut brancher aussi la broche 8 et la 4 svp |
Pachparla ou par ici. | Message édité par Pachparla le 03-01-2020 à 07:26:36 |
bourvil25 | le processeur j ai changer i5 7600k |
bourvil25 | genghis77 oui j ai lu les personne me dise j ai detailler l ensemble me dis carte mere non compatible c est se quond ma vendu magasin chipset 1151 et le i5 7600k |
bourvil25 | juste savoir si l ensemble de ma configuration et bonne svp quond ma vendu magasin merci a tous pour votre aide
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 14:46:47 |
bourvil25 | magasin microconcept |
bourvil25 | ok merci genghis77 met comment savoir le type de carte exacte il me faut pour le i5 7600k car la personne magasin ma dis socket de la carte 1151 le i5 7600 k c est bon ou il ma arnaque |
Pachparla ou par ici. |
|
zeblods | Avoir le même socket sur la carte mère et le processeur ne garantie pas la compatibilité des deux. Il faut également avoir le bon chipset. Et chez Intel, tu as une génération de chipset compatible avec une ou deux génération de processeur. C'est en général assez compliqué de s'y retrouver...
|
CaptainBigleux | alerte au gogol |
zeblods | Oui la MSI z270 Gaming Pro Carbon est compatible avec le i5 7600K. |
bourvil25 | ok merci zeblods du renseignement |
bourvil25 | Bonsoir savoir si avec i7 7700k je peux mettre carte msi b 360 gaming plus |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 06-01-2020 à 18:55:02 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zeblods |
|
bourvil25 | Bonjour c etais pour savoir si avec i7 7700k je peux mettre aussi carte msi b360 gaming plus ram corsair 3000 mhz svp |
Arriock | Champion du monde ! |
bourvil25 | Bonjour a tous savoir si je peux avec cpu i7 7700k mettre carte mere msi b360 gaming plus merci a tous |
bourvil25 | Et si je peux mettre ram corsair 3000 mhz svp comme je débute aussi |
chriskenoby Que la force soit avec vous | le Mr a déjà ouvert un topo, avec moult réponses, apparemment incomprise --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
CaptainBigleux | B360 c'est intel 8xxx |
TotalRecall Modérateur | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par TotalRecall
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Bonjour, Message édité par TotalRecall le 06-01-2020 à 21:27:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
CaptainBigleux | c'est comme demander à un mouton de te résoudre une équation à 3 inconnues |
bourvil25 | Bonjour j ai 1 petit soucie j ai pa d affichage a l ecrant |
bourvil25 | Si quelque pourrais savoir de quoi sa pourais venir merci a tous pour votre aide |
genghis77 -_-' | version du bios de la carte mere aussi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |