Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère en PLS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère en PLS ?

n°10676267
bullee
Posté le 27-12-2019 à 03:47:53  profilanswer
 

Hello, j'aurais besoin d'un peu d'aide
J'ai un gros problème depuis cet aprem, mon pc boot ne boot plus, quand je l'allume mon écran reste noir et le ventirad s’arrête de tourner au bout d'une seconde, puis il reboot tout seul au bout de 5~10s, et ça tourne en boucle comme ça à l'infini.
J'ai tout essayé, débranché la cg, les hdd/sdd, testé toutes les combinaison de barrettes de ram, tester une autre alim, changer la pile de la carte mère.
Ce que j'aimerais savoir c'est si ça vient de ma carte mère ou de mon processeur ? ou les deux ?  
 
Carte mère : GA-Z77-D3H rev 1.1
Processeur : i5 3570k
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2019 à 03:47:53  profilanswer
 

n°10676280
freetronic
Posté le 27-12-2019 à 08:21:56  profilanswer
 

Hello,
 
Ou de l'alim que je mets systématiquement dans les causes probables à la place du CPU. A tester en t'en faisant prêter une par un proche.
La carte mère en 2eme place. Essaye aussi avec une seule barrette dans le port 1 recommandé dans la notice de la CM en les testant toutes une à une.


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère en PLS ?

 

Sujets relatifs
Ecran noir surement lié à la carte graphiqueMicro + Table de mixage ou carte son
Freeze au démarrage après un changement de carte mèrecarte graphique non compatible ?? :/
Carte graphique monte a 87°problème carte mère MSI gaming pro carbon ac
Question ventilateur carte mèreCarte Mere MSI MS-7613 (Iona-GL8E) - CPU Fan bypass - HELP PLS !!
Plus de sujets relatifs à : Carte mère en PLS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR