Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère avec slot AGP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mère avec slot AGP

n°7736891
bilout47
Posté le 06-01-2011 à 14:40:06  profilanswer
 

bonjour et bonne année à tous  :)  
 
je souhaiterais me monter un pc avec des composants récupérés
j'ai tout sauf la carte mère avec slot AGP que j'ai du mal à trouver...
 
quelqu'un pour m'aider ? merci
 
edit :
c'est surtout pour continuer à utiliser ma 7600gt, pour half-life 2 ça me suffit amplement
ensuite les choix du proco et de la ram seront fonction de la mobo (mais de préférence intel)
disques durs en pata
 
en fait je me focalise sur le chipset embarqué, à savoir s'il gère l'agp et l'udma133
chez via j'ai trouvé les p4m800, pm800 et pt880 pour proco intel et k8t800 et k8m800 pour proco amd
chez intel y'a les 875p et 865
 
ce qui donne chez asus les modèles suivants : p5v... pour intel et a8v pour amd
chez abit : av8
chez epox : 9nda3+
 
asrock ne me dit rien qui vaille :(
 
je continue à fouiller... merci pour vos conseils


Message édité par bilout47 le 06-01-2011 à 15:09:45
mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 14:40:06  profilanswer
 

n°7736895
lauleg
Posté le 06-01-2011 à 14:42:37  profilanswer
 

Salut,  
 
C'est pour quel type de processeur ? Mémoire ? Disque dur ?  
 
Sinon, regarde du coté de l'occasion.


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7736917
blazkowicz
Posté le 06-01-2011 à 14:59:55  profilanswer
 

salut, il ne reste quasi plus que cette carte-là, qui prend ddr ou ddr2, processeur socket 775 (pentium 4, core2duo, celeron etc.)
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00069231.html
 
une bonne carte est l'ASRock AM2NF3-VSTA, en socket AM2, ddr2 et chipset nforce 3, elle supporte les processeurs AM3 (athlon II, phenom II etc.) si bios à jour.
 
elle a ma préférence mais n'a pas de PCI express comme l'autre

n°7736954
bilout47
Posté le 06-01-2011 à 15:26:34  profilanswer
 

pas grave si y'a pas de pci express
par contre asrock ça me tente pas tellement, j'ai trouvé des avis négatifs sur le net

n°7736958
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 06-01-2011 à 15:29:05  profilanswer
 

La ASRock 4CoreDual-SATA2 R2.0 (VIA PT880 Ultra) dont le lien est donné plus haut est parfaite.


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°7736983
bilout47
Posté le 06-01-2011 à 15:40:29  profilanswer
 

Col Hanzaplast a écrit :

La ASRock 4CoreDual-SATA2 R2.0 (VIA PT880 Ultra) dont le lien est donné plus haut est parfaite.


visiblement ;) de toute façon y'a plus beaucoup de modèle qui propose l'agp
 
et la asus a8v-mx, qu'en pensez-vous ?

n°7737013
shinfalcon
Posté le 06-01-2011 à 15:50:50  profilanswer
 

ASROCK n'est pas du tout une mauvaise marque aujourd'hui, bien que la réputation de l'époque était pas top. J'ai toujours aujourd'hui 2 CM pour s478 en état de marche et une en socket A avec chipset SIS.
 
La a8v-mx est une bonne carte mais j'ai une préférence pour le nforce pour cette génération :jap: D'ailleurs j'ai toujours ma K8V et mon athlon 3200+ en S754 qui tourne.

n°7737080
bilout47
Posté le 06-01-2011 à 16:28:56  profilanswer
 

effectivement ;) je viens de lire quelques commentaires ici , elle a l'air bien...  
et quel serait le plus puissant des processeurs qu'on pourrait y mettre ?
 

n°7737102
mac fly
Posté le 06-01-2011 à 16:36:12  profilanswer
 

bilout47 a écrit :

effectivement ;) je viens de lire quelques commentaires ici , elle a l'air bien...  
et quel serait le plus puissant des processeurs qu'on pourrait y mettre ?
 


Je possède cette carte mère depuis fort longtemps et elle est impecc.Je n'ai eu absolument aucun problème avec.
En pratique tu peux mettre n'importe quel cpu jusqu'en fsb 266mhz (ou fsb 1066).
Dans les faits, elle est capable en o/c dans le meilleur des cas de tenir~300mhz de fsb.Par conséquent, si tu mets dessus un cpu en fsb 333 ça fonctionnera mais il sera "underclocké" ...
En clair, TOUS les cpu's S775 peuvent se monter dessus et fonctionneront, "MAIS" tous les cpu's à FSB 333 seront forcément "underclockés".


Message édité par mac fly le 06-01-2011 à 16:37:53
n°7737515
shinfalcon
Posté le 06-01-2011 à 19:36:41  profilanswer
 

Donc officiellement, on va dire les Q6600 et Q6700?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 19:36:41  profilanswer
 

n°7737544
mac fly
Posté le 06-01-2011 à 19:50:36  profilanswer
 

oui

n°7738272
bilout47
Posté le 07-01-2011 à 11:00:18  profilanswer
 

ou encore des core 2 duo série E7x00 ou E6x00 ?


Message édité par bilout47 le 07-01-2011 à 14:52:22
n°7738308
itsigo
Posté le 07-01-2011 à 11:27:33  profilanswer
 

j'ai eu du ascrock écran bleue en veux tu en voila, maintenant je mets le prix pour acheté une carte mère, depuis plus d'écran bleue


---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°7738357
mac fly
Posté le 07-01-2011 à 11:51:57  profilanswer
 

itsigo a écrit :

j'ai eu du ascrock écran bleue en veux tu en voila, maintenant je mets le prix pour acheté une carte mère, depuis plus d'écran bleue


Vachement instructif... quel modèle ? parce que si c'est de l'asrock d'il y a 10 ans oui il y avait des problèmes et tu n'apprends rien à personne là tu répètes juste ce qui a été dit au dessus  :pt1cable:


Message édité par mac fly le 07-01-2011 à 11:53:03
n°7738377
itsigo
Posté le 07-01-2011 à 12:00:04  profilanswer
 

tu crois vraiment qu'il vont te mettre des composants de qualité sur une carte mère à 30/40€ ? faut arrêter de croire au père noël.


---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°7738392
shinfalcon
Posté le 07-01-2011 à 12:07:34  profilanswer
 

Sauf que tu prend la même carte chez une marque plus "haut de gamme" et tu la payes plus chère car bundle plus riche et marque. Comment faisait les autres marques à leur début? Elles ont toutes eu leurs réputations de super bonne marque à leurs créations? En tout cas ASROCK, même aujourd'hui, se sont des carte mère sympa à prix réduit, sans compter l'innovation qu'ils ont eu.
Faut aussi penser que ceux qui ne sont pas content de la marque vont dans 95% des cas le faire savoir, alors que ceux qui n'ont pas eu de problème ne viendront pas le dire.
Faut aussi arrêter de faire d'un cas isolé une généralité. OUI, j'ai eu 2 ASROCK en socket A qui n'ont pas tenu! Mais est-ce pour ça que j'ai arrêté de prendre du ASROCK? Pourtant j'ai testé un peu toute les marques et au final c'est un peu la loterie russe partout!
 
Bref, ASROCK est la marque "bas de gamme" d'ASUS, et actuellement c'est plutôt l'élève qui est au même niveau que le maître.

n°7738406
mac fly
Posté le 07-01-2011 à 12:15:13  profilanswer
 

itsigo a écrit :

tu crois vraiment qu'il vont te mettre des composants de qualité sur une carte mère à 30/40€ ? faut arrêter de croire au père noël.


Faut surtout arreter de troller betement et commencer par s'informer  :sleep:

n°7738411
mac fly
Posté le 07-01-2011 à 12:17:37  profilanswer
 

shinfalcon a écrit :

Sauf que tu prend la même carte chez une marque plus "haut de gamme" et tu la payes plus chère car bundle plus riche et marque. Comment faisait les autres marques à leur début? Elles ont toutes eu leurs réputations de super bonne marque à leurs créations? En tout cas ASROCK, même aujourd'hui, se sont des carte mère sympa à prix réduit, sans compter l'innovation qu'ils ont eu.
Faut aussi penser que ceux qui ne sont pas content de la marque vont dans 95% des cas le faire savoir, alors que ceux qui n'ont pas eu de problème ne viendront pas le dire.
Faut aussi arrêter de faire d'un cas isolé une généralité. OUI, j'ai eu 2 ASROCK en socket A qui n'ont pas tenu! Mais est-ce pour ça que j'ai arrêté de prendre du ASROCK? Pourtant j'ai testé un peu toute les marques et au final c'est un peu la loterie russe partout!
 
Bref, ASROCK est la marque "bas de gamme" d'ASUS, et actuellement c'est plutôt l'élève qui est au même niveau que le maître.


 :jap: d'ailleurs il y a "embrouilles" entre Asus et Asrock (cette news a été sujette à pas mal de discussion sur les topics HFR) car Asrock est en train surpasser Asus non seulement sur les cartes mères correctes, fiables à pas cher, mais aussi sur le segment des mobos haut de gamme (vendues a un prix fort interessant )-> y a qu'a voir les Asrock pour sandy bridge ce sont des tueries  :love:
C'est vu d'un très mauvais oeil par Asus car Asrock est précisément une filière d'Asus.Il était question d'une séparation si Asrock continuait à faire de "trop bonnes" cartes mères  :lol: ...


Message édité par mac fly le 07-01-2011 à 12:22:11
n°7738444
shinfalcon
Posté le 07-01-2011 à 12:44:00  profilanswer
 

Je ne sais pas si on pourrait qualifier ça de bonne ou mauvaise nouvelle, car si ASROCK produit actuellement de lui même les cartes mères comme un vrai fabriquant, ça sera bénéfique pour nous car on pourra bénéficier des bons produits apacher.
Dans le cas où ASROCK doit d'une certaine manière quelque chose à ASUS, ce dont je ne douterais pas, il y a fort à parier que ça se répercutera soit sur la qualité du produit final, soit sur le prix.
Sinon, ASUS, comme toute autre marque, devrais en prendre de la graine : Si ASROCK arrive a fabriquer de bonne carte à un prix sympa, pourquoi pas les autres? Mais je doute que ça les fasses réfléchir, l'argent...
 
Sur ce, on devrait arrêter ce HS :D

n°7738698
bilout47
Posté le 07-01-2011 à 14:58:40  profilanswer
 

ceci dit j'ai pas non plus envie de me ruiner juste pour réhabiliter ma 7600gt, je viens de jeter un oeil aux prix... je trouve les core 2 quad super chers...
 
je vais fouiner du coté amd, les phenom ont l'air intéressants et beaucoup moins chers :)
à part la ASRock AM2NF3-VSTA quelqu'un connaitrait une autre carte mère avec slot agp ? merci

n°7738718
itsigo
Posté le 07-01-2011 à 15:05:44  profilanswer
 

mac fly a écrit :


Faut surtout arreter de troller betement et commencer par s'informer  :sleep:


regarde une carte mère à 40€ est une à 70€, non seulement l'étage d'alim est beaucoup plus solide, mais aussi les composants (condensateurs etc..).
 
donc ce n'est pas un troll, mais une réalité...
 
mais bon pour les vieux pc, quand il n'y a plus de choix..


---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°7738818
blazkowicz
Posté le 07-01-2011 à 15:39:19  profilanswer
 

c'est sur, si tu veux du gros CPU laisse tomber la carte en 775.

 

jte suggère de prendre une CM avec une bonne vidéo intégrée, ici un compromis sympa, asrock 790GX pas chère, c'est moins puissant que la 7600GT mais ça dépanne.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00105329.html

 

après tu peux même avoir une 7600GT PCIe d'occase pour une misère genre 15€, ou plus gros..

 

sur la carte-mère ci-dessus, on voit carrément à l'oeil nu la qualité dont parle itsigo.
et là jsuis entièrement d'accord, tu prends asrock, gigabyte, asus, msi etc. à 40€ voire moins, c'est naze.

 

la NF3-VSTA c'est la catégorie des cartes full ATX à 50€, c'est déjà mieux en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par blazkowicz le 07-01-2011 à 15:45:28
n°7739106
shinfalcon
Posté le 07-01-2011 à 17:34:37  profilanswer
 

bilout47 a écrit :

ceci dit j'ai pas non plus envie de me ruiner juste pour réhabiliter ma 7600gt, je viens de jeter un oeil aux prix... je trouve les core 2 quad super chers...
 
je vais fouiner du coté amd, les phenom ont l'air intéressants et beaucoup moins chers :)
à part la ASRock AM2NF3-VSTA quelqu'un connaitrait une autre carte mère avec slot agp ? merci


 
Le 939 a vu la disparition de ce port, donc a moins de taper dans plus vieux encore (le 939 date de 2005) je ne vois pas trop de choix :/
 
A ce moment là pourquoi ne pas partir carrément sur un lot en ocase?


Message édité par shinfalcon le 07-01-2011 à 17:36:26
n°7739431
mac fly
Posté le 07-01-2011 à 20:24:40  profilanswer
 

itsigo a écrit :


regarde une carte mère à 40€ est une à 70€, non seulement l'étage d'alim est beaucoup plus solide, mais aussi les composants (condensateurs etc..).
 
donc ce n'est pas un troll, mais une réalité...
 
mais bon pour les vieux pc, quand il n'y a plus de choix..


Si c'est du troll, une carte mère à 40€ n'est pas faite pour de l'o/c extrème tu n'apprends rien à personne sur ce coup.En condition d'utilisation normale et de léger o/c y a pas besoin d'un étage d'alim de "warrior".J'ai monté suffisament de configs avec des mobos d'entré de gamme pour me rendre compte que ça tient parfaitement dans des conditions d'utilisation normales !! (sauf cas particuliers il y a qques années ou la qualité n'était pas tjs au RDV, mais c'est finit depuis longtemps le temps des mobos en carton).Si on cherche de l'o/c avec montée importante de vcore, ben on choisi une carte faite pour ça (chez Asrock il y a suffisament de choix en fonction de ce que l'on cherche.Bref tu racontes un peu n'importe quoi là  :pt1cable: )

n°7739540
Akv
Posté le 07-01-2011 à 21:27:26  profilanswer
 

Moi je trouve ça génial les cartes Asrock conçues aux petits oignons pour récupérer du vieux matos. Y'a pas que le socket 775 qui est concerné d'ailleurs...
 
Seulement, elles m'apparaissent toutes encore un poil trop cher. Comparé à du socket récent. Quand c'est à peu près le prix d'une bas de gamme 1156, ça fait réfléchir quand-même.
 
A 30 euros je dirais pas non.

n°7740318
bilout47
Posté le 08-01-2011 à 12:50:47  profilanswer
 

Akv a écrit :

Seulement, elles m'apparaissent toutes encore un poil trop cher. Comparé à du socket récent. Quand c'est à peu près le prix d'une bas de gamme 1156, ça fait réfléchir quand-même.


je suis tout à fait d'accord avec toi...
chez rue du commerce, quand tu vois un core 2 duo e7600 à 135 € et un core i3 560 au même prix...
et quand tu compares sur ce graphique, le core 2 a un indice de 82.5 alors que le core i3 est a 113.5... hum
 

blazkowicz a écrit :

c'est sur, si tu veux du gros CPU laisse tomber la carte en 775.


là actuellement ma 7600gt est montée sur un athlon XP 2600+ avec lequel je joue correctement à Half-Life 2 épisode 2
j'ai un autre pc avec un athlon64 x2 4400+ équipé d'une radeon hd3450 avec lequel je joue à farcry 2 et wolfenstein 3, mais là c'est vrai que ça commence à être un peu lent certaines fois...
et pour ces jeux il est recommandé au minimum une 6800 donc tu vois, je demande pas des performances extaordinaires surtout que je ne fais pas et ne veux pas faire d'overclocking...  
et comme je peux pas monter ma 7600 agp avec mon athlon64 sur carte mère équipée de pci express...
en fait j'aimerais juste un ensemble mobo en agp+proco qui me tienne encore pas mal d'années pépères et pour pas cher si possible ;) ... et ainsi garder ma 7600gt à laquelle je tiens  :love:
 
 
l'ocaze... je vais y jeter un oeil même si j'y tiens pas trop
 
mais bon pour l'instant votre asrock 4coredual me plait de + en +, remarque y'a pas trop le choix alors...
et quand ma 7600 claquera, je pourrai toujours installer une carte graphique en pci express
reste plus qu'à choisir le cpu...


Message édité par bilout47 le 08-01-2011 à 13:33:55
n°7740482
mac fly
Posté le 08-01-2011 à 13:45:44  profilanswer
 

Le choix me semble simple:
-Déja je ne te conseille pas de chercher une mobo agp pour ton A64...
 
-La solution la moins couteuse serait tout simplement de t'acheter une carte graphique pci-e à pas cher (vu que ta 7600gt agp te suffit dans tes jeux, une c.graphique récente @~60€ serait déja largement plus puissante ! )
 
-Maintenant si tu veux tout changer , alors la solution la moins couteuse et efficace est de te monter une config Amd sur socket AM3.
exemple de tarifs chez grosbill:
athlon II x4 -> 91€ (Tu peux grapiller en choisissant un athlon II x2...)
C.mère gygabyte atx AM3 -> 64€
4go ddr3 (2*2go) -> 50€ maximum
c.graphique @~60€ max afin d'etre largement au dessus des perfs de ton actuelle 7600gt.
+ Boitier de ton choix en fonction de ton budget  :hello:


Message édité par mac fly le 08-01-2011 à 13:54:20
n°7740749
shinfalcon
Posté le 08-01-2011 à 15:43:21  profilanswer
 

Tout est question de budget en fait, je pense qu'on pourra mieux aider/conseiller en fonction de budget fixé. C'est plus facile de trouver le meilleur rapport perf/budget que de trouver à l'aveugle ce qui te conviendra le mieux.
 
Concernant la carte vidéo, quand on voit qu'une 7900GT est comparable à une GT220 à 50€, c'est donc certain qu'une carte neuve en pci-e sera toujours plus puissante qu'une 7600.
 
J'ajouterais :
-L'AGP est mort depuis 2006
-La DDR1 est morte depuis 2007
-La DDR2 est en train de disparaître
-Le socket 775 est en train de disparaître comme va bientôt suivre les socket 1156 et 1366.
 
Il m'apparait évident que si le budget le permet il vaut mieux partir sur du neuf apacher et évolutif (PCI-E, DDR3 et AM3).
 
Mais pour un soucis d'économie, la solution de l'ASROCK est sympa, mais elle n'évitera pas de devoir encore une fois débourser un peu plus tard pour évoluer. De plus, cette carte mère à justement été créée dans le but de transiter entre AGP/PCI-E et DDR/DDR2 tout en pouvant avoir un gros CPU (la gamme Q6X00 d'intel, aujourd'hui valable uniquement overclocké).
Du coup, je pense aussi à ce qu'il y a après cette évolution! On verra en fonction du budget :jap:

n°7749186
bilout47
Posté le 12-01-2011 à 17:22:06  profilanswer
 

:hello: salut à tous,
 
en fait j'ai pas vraiment de budget, j'y vais au feeling en fonction de mes recherches et de vos conseils, mais je dois avouer que payer plus de 200 € pour un cpu ça fait cher (et on pourrait même rajouter un "i" entre le "h" et le "e" :lol: )
 
petit rappel : je ne souhaite ni remplacer la carte mère de mon A64, ni même celle de mon athlonXP 2600+
je souhaite un ensemble mobo + proco avec lequel continuer à utiliser ma 7600gt agp
 
ceci dit j'ai poursuivi mes recherches ces dernièrs jours et j'ai trouvé une autre carte qui supporte l'agp :  
Asrock ALiveDual-eSATA2 mais difficile à dénicher car de + en + indisponible
en tout cas elle a l'air mieux que la AM2NF3-VSTA, déjà elle est équipée d'un slot pci express x16, contre un slot pci express en mode x4 pour la 4CoreDual-SATA2, cela peut être intéressant pour un éventuel futur upgrade, même si au départ je n'y étais pas attaché...
 
au final on a sur la table 3 cartes mères équipées d'un slot agp :
Asrock 4CoreDual-SATA2 (intel)
Asrock AM2NF3-VSTA (amd)
Asrock ALiveDual-eSATA2 (amd)
(y'en a d'autres... asrock k7s41gx par exemple, mais pas compatible avec des processeurs assez récents)
 
les points négatifs :
- la faible capacité d'évolution en ram pour la 4coredual, moi qui prévoyait d'installer 4Go... mais c'est peut-être déjà trop ?
- la puce audio des mobo pour amd : C-Media CM6501, parait qu'elle est pas terrible d'après quelques commentaires que j'ai pu lire...
- idem pour le chip nvidia, je suis tombé sur quelques commentaires négatifs mais qui ne représentent certainement pas la majorité
- problèmes de compatibilité de certaines cartes agp avec l'utilisation d'un AMD Phenom X4
- manque d'information quant à la compatibilité avec windows 7
 
les points positifs :  
- le chip pt880 pour la 4coredual
- udma 133
- la compatibilité des cartes AM2/AM2+ avec un proco AM3, ce qui veut dire et j'ai regardé dans la liste des procos compatibles, qu'on pourrait, et blazkowicz le dit au tout début, installer dessus un Phenom II... mais est-ce bien raisonable ?
 
actuellement le Phenom II X4 945 est à 96.90 € sur topachat alors que le core 2 duo e7500 est à 109.90 € et il est beaucoup moins performant si on s'en tient à ce comparatif
 
mais un cpu limité par le fsb de la carte mère donnera-t-il de moins bons résultats qu'un cpu moins puissant mais utilisant pleinement le fsb ?
 
tous vos conseils et savoirs sont les bienvenus :jap: merci

n°7749242
blazkowicz
Posté le 12-01-2011 à 17:52:12  profilanswer
 

chez AMD (ou chez Intel avec les core i3, i7 etc.) il n'y a plus de fsb :).
le chipset sert vraiment à gérer les bus AGP, PCI etc., les périphériques et contrôleurs intégrés.
 
la carte ALiveDual-eSATA2 est bien réputée.
le chipset n'est en fait pas de nvidia mais de ULi (ex ALI), qui a été racheté par nvidia.
 
je pense que c'est la meilleure, et la moins trouvable. la seule avec un vrai port PCIe 16x.
à l'époque sur la version socket 939 de cette carte des gens ont fait tourner en crossfire une radeon X800 AGP et une radeon X800 PCIe.
 
vu à l'instant en la cherchant, l'autre asrock pour AMD! ;)  
http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] empron.htm
 
en déstockage. elle disparaît du marché.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère avec slot AGP

 

Sujets relatifs
La mémoire d'une carte graphiqueASUS P5VD2-X Cherche sa carte graphique !
carte aux perfomances min 7900 GTcarte mère MSI GF615M-P33 neuve et impossible de démarrer
choix d'ecran 24 pouces et de carte graphique pour jeuxProblème Carte son X-Fi Titanium Fatality Pro Series
Quelle carte mère pour ma config NAS Home Made sous WHS ?Mini ITX avec grosse carte graphique dans un pc plat?
carte mère à 2 slot AGP 
Plus de sujets relatifs à : carte mère avec slot AGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR