Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini ITX avec grosse carte graphique dans un pc plat?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini ITX avec grosse carte graphique dans un pc plat?

n°7734670
renardin6
vieux geek
Posté le 05-01-2011 à 14:53:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Idée folle mais il me semble réalisable, existe-t-il une carte mini-itx pour core i5-i7 dernière génération qui aurait un port pci express à l'horizontale et non a la verticale de la carte maman ?
 
Si pas, qui serait capable de faire une telle modification?
 
L'idée a germé dans mon esprit d'avoir un pc très puissant dans un boitier de type lecteur de salon... comment?
 
Une carte graphique (GTX 580) couchée, reliée à une carte mère mini ITX Core i7 avec le ventilateur low profile d'intel (4,4 GHZ en air cooling à ce qu'il parair). Le reste (blue ray et add serait sous la carte mère en gros car la carte graphique est une dual slot, on aurai une alimentation comme dans celle des shuttles... Bref un beau projet qui me semble techniquement réalisable non? J'ai envie de donner l'idée aux fabricants!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 14:53:52  profilanswer
 

n°7734676
renardin6
vieux geek
Posté le 05-01-2011 à 14:56:37  profilanswer
 

Ok j'ai trouvé ce qu'il me faut, c'est donc possible...
 
http://www.pixmania.com/fr/fr/r/ka [...] -riser-pci

n°7734730
LoDeNo
Bicourge
Posté le 05-01-2011 à 15:14:52  profilanswer
 

Attention à la chauffe dans tout ça quand meme

n°7734776
renardin6
vieux geek
Posté le 05-01-2011 à 15:28:48  profilanswer
 

bah si je le fais, c'est fin de l'année prochaine mais je voulais savoir si c'était réalisable.

n°7737542
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 06-01-2011 à 19:50:11  profilanswer
 

ok tu as le riser mais le boitier et l'alim ?
 
Et le tout suffisamment puissant et ventilé....


---------------
Feed Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini ITX avec grosse carte graphique dans un pc plat?

 

Sujets relatifs
[avis] changement carte graphique ou pas vers 6950 ?faire cohabiter 1 chipset graphique ATI et une carte Nvidia
Quel carte graphique choisir! Crossfire ? Signe GPU? Help.Titre à changer - merci.
carte mere gigabyte ou asus? 
Plus de sujets relatifs à : Mini ITX avec grosse carte graphique dans un pc plat?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR