|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix d'ecran 24 pouces et de carte graphique pour jeux |
kreocore | Salut à vous,
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 21:50:22 |
kreocore | up du matin |
mrdoug | La gtx 570 est un excellent choix, je pense que c'est le meilleur |
kreocore | Le problème du 27 est bien si t as le recul nécessaire par rapport à l'écran sur ta station de travail. Ce qui n'est pas mon cas et comme je passe d'un 19 en 4/3 je pense que le rendu du 24'' me conviendra parfaitement à la fois dans les jeux et dans la place que je vais gagner sur le bureau.
Message cité 1 fois Message édité par kreocore le 06-01-2011 à 20:10:27 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le 120 hz est aujourd'hui un bon choix, tant pour la fluidité que pour l'accès à la 3DVision.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Maxwell1664 |
|
Maxwell1664 |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | toutes ces cartes sont dans le même ordre de puissance. Elle durereront aussi longtemps.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 11:47:41 |
Jipit00 | [HS]
Message cité 1 fois Message édité par Jipit00 le 07-01-2011 à 12:29:21 |
Maxwell1664 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | A moins de jouer en Surround, je ne vois pas trop l'intérêt de se poser la question sur les quantités de Vram. D'ici à ce que ca pose problème en monoScreen, on aura changé de CG. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Jipit00 |
|
Maxwell1664 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est exact que les Vram ne s'additionnent pas en SLI/CF. En fait ce sont des mirroirs l'une de l'autre.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |