Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère HS ?

n°10227350
blitz06
Posté le 05-09-2017 à 21:43:39  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un asus x550c qui traine chez moi depuis longtemps aujourd'hui j'ai décidé de voir ce qu'il a car il ne s'allume plus.
 
Ce que j'ai fais avant qu'il soit hs :
 
J'étais en jeux mais il affiché les arrêtes des formes en rouge j'ai donc ouvert et rebranché la nappe et tout a fonctionné.
Je me souviens qu'il avait du mal à recharger je crois mais qu'il fonctionné très bien en batterie.
Je l'ai laissé allumé toute la nuit et le lendemain matin il ne voulait plus s'allumer.
 
Donc j'ai testé l'alim chez qqn et elle fonctionne.
J'ai acheté un autre connectique de recharge mais il se recharge pas, s'allume pas et les diodes ne s'allument pas en charge.
 
Donc je me demande si ce n'est pas la cm qui est HS ?
 
Merci cdlt.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 21:43:39  profilanswer
 

n°10227465
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 06-09-2017 à 08:57:04  profilanswer
 

blitz06 a écrit :

J'étais en jeux mais il affiché les arrêtes des formes en rouge j'ai donc ouvert et rebranché la nappe et tout a fonctionné.


Quelle nappe ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère HS ?

 

Sujets relatifs
Une carte mère qui devient HS tout en étant non-alimentéeMontage mining rig : carte mère HS ?
PC ne démarre plus. Carte mère HS? Si oui, compatibilité nouvelle CM?Aucun affichage : carte mère HS ?
Mes ports Jack sont HS? Problème de son via ma carte mère ?[Résolu] Ecran Acer S240HL bid : Port Hdmi défaillant
Carte mère HScarte mere HS
Carte mere HS, besoin de remplacer la config.Recherche carte mère AT HS?
Plus de sujets relatifs à : Carte mère HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR