Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte tuner tv pour pc portable et à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte tuner tv pour pc portable et à l'étranger

n°4920548
melissandr​e
Posté le 08-07-2006 à 16:07:30  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un pc portable Asus et j'aimerais ajouter une carte tuner tv mais je ne sais pas laquelle. J'hésite entre "Terratec Cinergy T2", "Pinnacle systems pctv usb stick", "Avermedia Avertv dvb-t hybrid pcmcia". Pouvez-vous m'aider? Vu que je pars en Angleterre et que j'emmène le portable, j'aurais voulu savoir si je pourrai capter des chaînes avec. Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 16:07:30  profilanswer
 

n°4920829
melissandr​e
Posté le 08-07-2006 à 19:42:49  profilanswer
 

Rebonjour,
personne ne peut m'aider s'il vous plaît?

n°4921231
arokiassam​y
moi sur dofus C "fabrizio"
Posté le 09-07-2006 à 04:33:40  profilanswer
 

melissandre a écrit :

Rebonjour,
personne ne peut m'aider s'il vous plaît?


 
Bonjour je suis un peu ds la même situation que toi.Je suis en Irlande et cherche une carte pcmcia tunner tv tnt. J'ai trouvé ceci (lui plus loin) c'est ce qu'il y a de mieux pour portable. Je vais me l'acheter dès que je remplacerai mon ancien pc.
 
Il faut tout de même savoir qu'il faut une config élevée, environ pentium 4 2ghz avec 512 de ram. Après tu es sencé capter les chaînes locale du pays. A savoir aussi que tu peux connecté ton pc directement à l'antenne du mur tel une television.Ou bien te servir de l'antenne (ceci si le réseau est de bonne qualité).
 
http://www.essentielpc.com/prix/acheter-d29854
 
Voilà bon courage pour tes recherche. Et parle moi de tes resultats sur ton pc, tu ne sera pas déçu.


Message édité par arokiassamy le 09-07-2006 à 04:41:44
n°4921253
melissandr​e
Posté le 09-07-2006 à 07:55:29  profilanswer
 

ok merci beaucoup. Je vais regarder ce qui se dit sur cette carte.

n°4921535
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 13:36:10  answer
 

j'ai la meme, le seul soucis avec cette carte c'est lors de l'enregistrement le son est decallé si le disque dur ne suit pas.. en effet sur mon portable mon dd ne suis pas toujours (ou alors il faut qu'il soit parfaitement defragmenté), l'enregistrement est meilleur sur un dd externe rapide avec surtout un taux constant (donc defragmenté si posible).
 
 
 
sinon c'est pas mal on capte la radio fm, radio numerique, tele analogique et tele numerique  :na:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte tuner tv pour pc portable et à l'étranger

 

Sujets relatifs
pb carte d'extensionComparaison de carte graphique
nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir?Performence médiocre / carte AGP reconue en PCI
changement de carte graphique +alimentation ->mocheProbleme avec ma carte graphique Geforce 7600GS
HDD portable Samsung à problemes sur CL56Carte à l'agonie?
changer de carte mereChangement de carte mere !
Plus de sujets relatifs à : carte tuner tv pour pc portable et à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR