Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de carte graphique, gestion 32 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte graphique, gestion 32 bits

n°4921392
Solus_war
Posté le 09-07-2006 à 12:05:49  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour à tout le monde.
 
Et bien voilà, j'ai installé NerverWinterNight sur mon PC, le jeu se lance, aucun problème. Mais après 5 min, écran noir et le PC qui reboot tout seul. Je me dis ça doit être un bug du jeu ou un problème Windows bref j'y prête pas trop attention.  
Mais le problème c'est que depuis ce moment, dès que je lance un jeu, peut-importe soit-il, j'ai des problèmes de taches de couleurs. J'ai essayé d'installer les derniers drivers, réinstaller le DirextX, passer en OnpenGL, mais aucunes de ces solutions ne change le problème. Mais j'ai aussi remarqué que je n'ai ce problème qu'en 32 bits. Si je passe mes jeux en 16 bits, le problème est résolu, alors que sur le bureau je suis en 32 bits et je n'ai pas ce problème.
J'ai aussi 2 amis qui ont eu ce problème. Le premier a vu sa carte graphique griller 2 jour après cela, l'autre m'a dit que le problème venait du fait qu'il avait overclocké sa carte graphique, ce qui n'est pas mon cas.
 
Je solicite donc votre aide pour m'aider et je vous remercie d'avance ;)


Message édité par Solus_war le 10-07-2006 à 15:10:50
mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 12:05:49  profilanswer
 

n°4921542
Solus_war
Posté le 09-07-2006 à 13:43:16  profilanswer
 

Oops j'ai oublié de préciser que ma carte graphique est une GeForce 6600 GT en PCI Express.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de carte graphique, gestion 32 bits

 

Sujets relatifs
Urgent!!! Problème de lancement après changement carte graphiqueProblème installation Raptor sata 150 Go
Carte graphique HS ou pas?Carte Graphique PCIe a moins de 170€ ?
problème mobility X700 sur acer 4401 lmiProblème avec ma Pinnacle PCTV
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte graphique, gestion 32 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR