|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Carte Mere Gigabyte GA-K8NF-9, OU est l'embrouille? |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 17:29:56 |
swimcoyote |
--------------- -- ex-élan -- |
rlote | on l'a dis juste plus haut dans le bios tu fais Ctrl+F1 et tu auras un menu qui va apparaître, n'oublie pas de donner tes scores et tes températures pour qu'on puisse comparer merci |
swimcoyote | Pour le moment :
--------------- -- ex-élan -- |
swimcoyote | Sinon j'ai posté ca si ca vous intéresse.
Message édité par swimcoyote le 12-01-2005 à 17:51:51 --------------- -- ex-élan -- |
rlote | ok, c clair là faut désynchro, mais surtout dis nous pour cette p..... de sonde si toi aussi ta les 70° système ou pas. |
rlote | c'est pas grave super iniative de ta pârt je voulais le faire moi aussi mais pas le niveau connais pas bien les options sur ce forum, bon bah je post sur ton topic a partir de maintenant
|
etrangeincidence78 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 12:52:03 |
RAff | bon çà a peut être déjà été demandé : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
fluxy1 | ludo si tu veux o/c tu as plein de topic pour t'aider à savoir comment faire va dans la section o/c cpu |
nxb | c'est possible de lasher le bios sans disquette? (ben ouais, j'ai aps de lecteur de disquette )
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
nxb | vu sous cet angle, c'est vrai que je devrais peut etre faire tourner un bench avant de faire des conneries... merci du conseil! |
renlie | Installe déjà le patch 1.3 pour Far Cry |
ABenzouille | et pour les reglages bios? |
nxb | up de besoin d'aide |
rlote | Salut tous le monde, je ne sais pas si vous êtes au courant mais un topic unique à été créé sur cette carte Mère.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin infos carte SCSI ... | asus V9999 GT est ce 1 carte agp pro ? |
Carte graphique en cause ? | Une carte mere i875P |
diléme 9550 sapphire VS gigabyte (petit duel lol) | carte mere et graphique pour athlon 64 3200+ |
Prob Carte Graph. bloquée | Quelle carte mère entre ces 2 là? |
Plus de sujets relatifs à : Carte Mere Gigabyte GA-K8NF-9, OU est l'embrouille? |