|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte Mere Gigabyte GA-K8NF-9, OU est l'embrouille? |
Porcy | cette carte mère en nforce4 m'a l'air correcte
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 23:20:56 |
Krixoff chaos |
|
Porcy | ouep vous avez raison, a mon avis le prix differe parcequ'il n ya pas de raid ni en Sata ni en IDE, en tout cas je crois que ca joue... |
alpa |
|
renlie | 4 sata en moins, pas de raid, c'est le nforce4 de base, ça parait logique. Cette carte me tente bien, mais j'ai un peu peur d'essuyer les platres du nf4. |
rajkot | Qu'elle ne soit pas trop chere est plutot un argument de valeur je trouve |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui, surement mais pour ceux qui ne veulent pas faire de sli, ca ira bien |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | le sli n'augmente pas forcement beaucoup le prix
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 00:00:05 |
alpa |
|
pierrotlemaboule |
alpa |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Porcy |
|
Porcy |
|
pierrotlemaboule |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai, > a 7J le delais ... ca veux dire: pas de date précise |
pierrotlemaboule |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
pierrotlemaboule |
philyon | Ton test m'intéresse ! Car je compte prendre la meme config ! (3500+ + la CM + 6600GT + 1 Textorm 974MB) |
philyon | Tiens au passage j'ai trouvé un test d'un gars qui l'a acheté :
|
foxtime | Vous savez si on pourrat bien overclocké avec cette carte mere? |
renlie | Bon Norton IS viré, tout marche au poil
|
Pinto | Franchement cette carte est une balle ! Je viens de changer ma A8N SLI par cette dernière car ses capacités en OC sont bien meilleures:
|
renlie | Tu arrives à faire fonctionner easy tune toi?
|
Pinto | Je fais tout depuis le bios je peut tourner à 290x11 depuis le bios avec mais c'est pas 3d stable là çà vient de la ram certainement! |
Pinto | Donc pour résumer très bonne carte pour OC ou pas et si on a pas besoin de 8 sata et du 2e Giga Lan! |
renlie | Tiens bonne idée le bios F2, je vais le faire de ce pas.
|
rlote | oui et dis moi ta température processeur et aussi ce que tu as pour ton bus hyper transport merci!! |
renlie | nickel ça marche
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin infos carte SCSI ... | asus V9999 GT est ce 1 carte agp pro ? |
Carte graphique en cause ? | Une carte mere i875P |
diléme 9550 sapphire VS gigabyte (petit duel lol) | carte mere et graphique pour athlon 64 3200+ |
Prob Carte Graph. bloquée | Quelle carte mère entre ces 2 là? |
Plus de sujets relatifs à : Carte Mere Gigabyte GA-K8NF-9, OU est l'embrouille? |