|
Auteur | Sujet : Carte Mere Gigabyte GA-K8NF-9, OU est l'embrouille? |
---|
papours | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 21:24:10 |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
renlie |
|
renlie |
|
fluxy1 |
Message édité par fluxy1 le 05-01-2005 à 23:17:34 |
rlote | et il est à combien le Xp 120 , |
renlie |
|
fluxy1 | Rlote : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 83932.html Message édité par fluxy1 le 05-01-2005 à 23:36:06 |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 23:28:43 |
fluxy1 |
|
renlie | Pourtant le volume d'un signal sonore que tu augmentes de 3 dB double. |
renlie | Avec tout ça on s'éloigne un peu du sujet
|
technos | hello,
|
Ninjar dresseur de loutres | Renlie a raison --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
fluxy1 | Renlie a peut-être rasion mea culpa... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ce topic devrait être modifié, notamment le premier post, pour devenir le topic officiel de cette CM. Si l'auteur veut bien se donner la peine, un peu à la manière de celui sur l'Asus A8N
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
rlote | Pour l'instant je l'ai vu partout à 115 euros, que ce soit à Surcouf ou chez les chinis du coin. Voilà !! |
renlie | Pas spécialement sur ma carte en tout cas. rlote? |
rlote | Moi non plus il fait pas specialement de bruit. on va dire que je l'entend pas du tout.
|
lokham |
|
archero | Carte disponible au magasin SURCOUF Daumesnil Paris 12 à
|
lokham |
|
philyon | Je vais me la commander chez surcouf, pour le prix c'est vraiment une bonne affaire, montée dans un ta619 avec un 3500+ ca va etre sympa. |
fluxy1 | Je voudrais savoir si qq'un utilise du raid avec cette carte et si tout marche bien. Il me semble que cette mobo peut gérer le RAID grâce au chip nF4, c'est juste ? |
swimcoyote |
--------------- -- ex-élan -- |
fluxy1 | Et ca marche chez qq'un ? |
rlote | oui le raid est supporté aussi bien en IDE qu'en SATA, mais perso j'ai pas eu l'occasion de tester.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin infos carte SCSI ... | asus V9999 GT est ce 1 carte agp pro ? |
Carte graphique en cause ? | Une carte mere i875P |
diléme 9550 sapphire VS gigabyte (petit duel lol) | carte mere et graphique pour athlon 64 3200+ |
Prob Carte Graph. bloquée | Quelle carte mère entre ces 2 là? |
Plus de sujets relatifs à : Carte Mere Gigabyte GA-K8NF-9, OU est l'embrouille? |