Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Prob Carte Graph. bloquée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Carte Graph. bloquée

n°3707157
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Posté le 17-12-2004 à 16:48:45  profilanswer
 

Lu,
 
Voilà me suis acheté une Geforce 5900XT (Nvidia)
 
Sur Counter-strike, j'ai 59 Fps (même avec developer et fps_max 500)
 
Et voilà qu'en installant Cs: source, je recois un message d'erruer disant "votre carte graph n'est pas assez puissant pour supporter ce jeux"
 
Pourtant c'est une Gefroce 5900XT...  :pt1cable:  
 
Aidez moi svp, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 16:48:45  profilanswer
 

n°3707187
Elmoricq
Posté le 17-12-2004 à 17:00:50  profilanswer
 

Tu as branché l'alimentation secondaire, sur la carte ? (un ami avait oublié, ça peut arriver)

n°3707193
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Posté le 17-12-2004 à 17:04:20  profilanswer
 

j'ai betement mis la carte sur le port AGP et apres j'ai mis la prise ecran a la sortie graphique...

n°3707202
Elmoricq
Posté le 17-12-2004 à 17:10:41  profilanswer
 

Et bêtement à l'arrière de la carte il y a une prise pour l'alimenter, sinon elle marche en mode "restreint"  :lol:  

n°3707220
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Posté le 17-12-2004 à 17:16:04  profilanswer
 

Jvais voir çà, si ej comprend bien, jdois ouvrir mon PC et brancher cette fameuse alimentation magique?
 
Jcomprends pas car sur les autre cartes que j'ai eu, je n'ai pa du faire sa...

n°3707224
Down to th​e Devil
Posté le 17-12-2004 à 17:17:49  profilanswer
 

Si y'a un connecteur, c'est pas pour rien, oui il faut le brancher.
Normalement t'as meme eu le cable avec.

n°3707231
Elmoricq
Posté le 17-12-2004 à 17:20:56  profilanswer
 

Fungaugo a écrit :

Jvais voir çà, si ej comprend bien, jdois ouvrir mon PC et brancher cette fameuse alimentation magique?
 
Jcomprends pas car sur les autre cartes que j'ai eu, je n'ai pa du faire sa...


 
Les cartes récentes consomment énormément.  
Elles consomment tellement que l'alimentation du port AGP est insuffisante à leurs besoins, d'où la nécessité de raccorder une alimentation supplémentaire à ces cartes.  
Sans cette alimentation, ta carte ne fonctionne qu'avec l'alimentation AGP qui, je le rappelle, ne lui suffit pas. Elle fonctionne donc en mode "restreint", histoire d'éviter une sous-tension qui pourrait s'avérer funeste.
 
Comme pour beaucoup de chose en informatique : inspecter le nouveau matériel mais surtout : RTFM (= Read The Freaking Manual = Lisez Ce Foutu Manuel !)
 
Cela fait plusieurs années que j'installe des carte-mère, mémoire, vidéo ou autre chez moi et chez mes amis/famille. Malgré cette expérience, je continue à consulter le manuel du nouveau matériel que je reçois, pour vérifier si j'ai rien oublié.  

n°3708465
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Posté le 18-12-2004 à 02:39:58  profilanswer
 

ben j'ai regardé a l'intérieur du pc et la 2ieme Alim est branché mais toujours ce même problème de performance...
Jvais essayer de réinstaller les drivers...

n°3708607
Elmoricq
Posté le 18-12-2004 à 10:26:28  profilanswer
 

C'est quoi ton alim' ?

n°3709477
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 18-12-2004 à 16:06:57  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Les cartes récentes consomment énormément.  
Elles consomment tellement que l'alimentation du port AGP est insuffisante à leurs besoins, d'où la nécessité de raccorder une alimentation supplémentaire à ces cartes.  
Sans cette alimentation, ta carte ne fonctionne qu'avec l'alimentation AGP qui, je le rappelle, ne lui suffit pas. Elle fonctionne donc en mode "restreint", histoire d'éviter une sous-tension qui pourrait s'avérer funeste.
 
Comme pour beaucoup de chose en informatique : inspecter le nouveau matériel mais surtout : RTFM (= Read The Freaking Fucking Manual = Lisez Ce Foutu Putain de Manuel !)
 
Cela fait plusieurs années que j'installe des carte-mère, mémoire, vidéo ou autre chez moi et chez mes amis/famille. Malgré cette expérience, je continue à consulter le manuel du nouveau matériel que je reçois, pour vérifier si j'ai rien oublié.


 
:D

mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 16:06:57  profilanswer
 

n°3711122
Elmoricq
Posté le 19-12-2004 à 11:54:38  profilanswer
 

Squadra_HF > Je vois pas l'intérêt, mais si ça peut t'amuser...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Prob Carte Graph. bloquée

 

Sujets relatifs
Quelle carte mère entre ces 2 là?Pilotes carte son
meilleur carte performance/prix ?[RESOLU] carte mere asus a8v deluxe socket 939
Quelle carte mère pour utiliser DDR et SD en même temps ?Carte mère Athlon xp
hdd sur carte SATA en PCI ( RESOLU )Prob bug VPU recover avec ATI Radeon 9700
Ou trouver une carte mére pour Pentium III?[prob] souris et usb
Plus de sujets relatifs à : Prob Carte Graph. bloquée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR