Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Carte mère pour AMD : garantie selon les fabricants ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10993063
LeMakisar
Posté le 01-05-2021 à 13:08:06  profilanswer

Hello,

Ayant tendance à conserver mes PC assez longtemps, je suis à la recherche d'une carte mère pour ryzen 5xxx avec une garantie la plus longue possible.
Anciennement, plutôt chez Intel je prenais du EVGA, avec éventuellement l'extension de garantie 10 ans, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autre marque qui fasse ça, côté AMD.

Je me trompe ?  
De ce que j'ai cru voir, le plus long serait les Asus TUF à 5 ans c'est ça ? ou j'ai loupé une marque avec un vrai SAV ? :D

:jap:

Message édité par LeMakisar le 01-05-2021 à 13:08:41
mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 13:08:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
[HELP] Problème de câblage Alimentation -> Carte MèreBureautique 2560*1440 Choix de carte
Technique du four pour réparer une carte graphique - R9 390Est-ce carte graphique suffit pour cet écran ?
Ajout bluetooth a un pc : dongle ou carte ?AMD Ryzen Master (alimentation et courant)
Par quoi remplacer la carte Wi-Fi d'un PC HP Pavilion Elite 130 ?Impossible de retirer ma carte graphique
Choix de carte mère pour I7-9700F 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère pour AMD : garantie selon les fabricants ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)