|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Menu boot démarrage disparu ! |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 13:03:47 |
Go6s | Dommage, ça a marché 2 fois de suite et rebelote !
|
Jovial It's clobberin' time |
Go6s | Bon, alors je suis en BIOS, ça explique l'absence d'option... mais pas mon problème d'accès au bios |
Jovial It's clobberin' time | J'ai regardé vite fait le manuel de ta CM
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 20:19:07 |
Jovial It's clobberin' time | Accèdes-tu au BIOS si le SSD (et les eventuelles autres unités disques) est débranché du PC ? |
Go6s | J'essaie ça demain quand il fera jour. Merci et bonne soirée |
disabled 93 | Essai voir avec l'utilitaire "ASROCK RESTART TO UEFI" --------------- Corsair 500D/Corsair RM850/ROG STRIX Z590-A GAMING WIFI/Core i7-11700K/CORSAIR iCUE H115i ELITE CAPELLIX/G.Skill TridentZ NEO 2x16Go 3600Mhz Cas16/Nvidia RTX 3090 FE/SSD P5+ 1To/SSD 970EVO 500Go/SSD BX100 500Go/SSD MX500 1To |
Go6s | Merci pour l'astuce, mais freeze avec écran noir !
|
Go6s | J'ai toujours pas de menu après avoir enlevé la pile et ccmos.
|
Jovial It's clobberin' time | Quelle est ta carte graphique ? |
eXniHiLo | Up-tido ? =) |
artouillassse Pas mieux :o | Je serais toi je déconnecterais tous les disques sauf celui où tu veux windows et je ferais une réinstallation à zéro.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
eXniHiLo | Boarf, je viens juste de full réinsatll mon SSD 2 .... les booouuullleesss ! |
artouillassse Pas mieux :o | Et c'est le SSD 1 que tu voulais réinstaller ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
eXniHiLo | Je voulais switch pour différentes raisons, mais ça ne lui a pas plus. Du coup j'ai passé la journée à tout réinstaller (tout débranché sauf le disque principal) et c'est tout bon. Message édité par eXniHiLo le 11-11-2020 à 08:39:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LED VGA allumé et écran noir au démarrage. (Pas le premier boot) | boot impossible sur cle install win 10 avec tomahawk max |
Ecran noir premier démarage et led boot allumé | Problème au démarrage du pc |
[RESOLU] écran noir au démarrage | Fan CPU se lance et s'arrete, pas de boot |
Problème démarrage de PC | Problème démarrage MSI Z270 TOMAHAWK (bug RAM) |
Démarrage PC inconstant, DD non reconnus : pb composant ? | |
Plus de sujets relatifs à : Menu boot démarrage disparu ! |