Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  BIOS et processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BIOS et processeur

n°6396325
jejelapral​ine
Posté le 24-05-2008 à 15:43:29  profilanswer
 

bonjour,
voila mon probleme, je désire changer de processeur sur ma carte mere (MS-7145) , passer d'un amd athlon 2800+ à un amd athlon 3200+
mais une fois le changement fait, alors qu'il reconnait parfaitement le nouveau processeur, au bout de quelques temps il affiche un écran bleu et commence le vidage de la mémoire physique, je remet l'ancien processeur et la le pc tourne normalement. je pense qu'il faudrait une mise a jour du BIOS mais je sais pas comment faire. merci de me donner toutes vos info et vos aides. et si je peux éviter de flasher mon BIOS sa serai pas plus mal

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 15:43:29  profilanswer
 

n°6396507
jejelapral​ine
Posté le 24-05-2008 à 17:58:00  profilanswer
 

up

n°6396605
andrei66
Vive le HB
Posté le 24-05-2008 à 19:02:27  profilanswer
 

je ne pense pas que c'est au niveau du bios


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  BIOS et processeur

 

Sujets relatifs
Processeur ou cm hs ou juste le bios !!?? helpProblème avec processeur E8200(pas de bios)
Menu caché du BIOS Dell pour modifier les paramètres du processeurOverloquer processeur mais bios brider
[RESOLU] Besoin d'aide pour réglage de fréq de processeur (bios CM)Flacher le BIOS avant installation d'un nouveau processeur????
Surchauffe processeur : flash bios ?Augmenter Vitesse Ventilo Processeur Via Bios !
fréquence processeur dans le bios pour 1800 +frequence processeur dans le bios
Plus de sujets relatifs à : BIOS et processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR