|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BIOS à configurer après nouvelle MB ? |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 17:11:14 |
jean pierre | Bonsoir,
--------------- Jean Pierre |
jeanluck | Oui bien sûr... mais je n'avais pas l'intention de changer l'alimentation maintenant ! |
Pachparla ou par ici. | Déjà ce sont des alimentations qui délivre des tensions qui fluctue entrainant un vieillisement prématuré des composants et ça ne s'arrange pas avec l'age, ensuite elles sont généralement dépourvue de systémes de sécurité efficace qui fait que quand elle grille elle entraine la mort d'autres composants.
|
artouillassse Pas mieux :o |
Les marques sérieuses en alim : Seasonic Sinon il y a d'autres marques correctes également : Thermaltake, Zalman, j'en passe. Pour la puissance tu peux prendre 450-500W tout en gardant de la marge (même avec un GPU). Pour répondre à ta question t'auras pas grand chose à faire de plus que mettre le XMP sur ON (j'ignore comment s'appelle l'XMP chez AMD). Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-12-2017 à 14:43:34 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jeanluck |
|
Message édité par artouillassse le 13-12-2017 à 16:25:24 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 14:59:48 |
Mais bon t'as quand même plus de chances d'avoir un BIOS à jour que l'inverse, je tenais juste à t'informer au cas où. Message édité par artouillassse le 13-12-2017 à 16:30:33 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jeanluck | OK merci pour ton aide. Croiser les doigts quand j’appuierai sur le bouton... |