Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Installation SSD M2 et 1er DD qui a disparu du Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation SSD M2 et 1er DD qui a disparu du Bios

n°10291322
zpierre151​281
Posté le 12-12-2017 à 16:45:12  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
J'ai un problème sur un nouveau ordi !
Alors, il s'agit de ce modèle acheté récemment : https://www.fnac.com/PC-Portable-As [...] 811186/w-4
 
J'ai décidé d'installer un SSD dessus. Il y a un emplacement M2 d'après la fiche technique. J'ai donc démonté tout le PC, j'ai du aller démonter la carte mère et je trouve mon fameux connecteur. Je remonte le tout et à ma grande surprise, l'ancien disque dur n'est plus reconnu par le Bios. Seulement le nouveau. J'ai tenté de désactiver le secure boot et autre options, mais rien !  
Je viens de nouveau de démonter le disque dur d'origine et de le remettre et toujours rien. Est ce que vous pensez qu'il y a une astuce via le Bios pour le débloquer ? Ca m'étonne qu'il ne soit plus reconnu, mais c'est comme si le disque sur ssd utilisait un certain type de communication non reconnu par l'ancien disque dur !  
 
Bref, vous m'avez compris !  
Et je suis preneur de toute astuce !
 


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 16:45:12  profilanswer
 

n°10291385
zpierre151​281
Posté le 12-12-2017 à 18:19:11  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mon Feed-back
n°10291426
zpierre151​281
Posté le 12-12-2017 à 19:48:11  profilanswer
 

Bon j'ai enlevé le disque dur ssd et toujours le même résultat ! J'ai effectué une demande de SAV !


---------------
Mon Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Installation SSD M2 et 1er DD qui a disparu du Bios

 

Sujets relatifs
Configuration Bios sur CM ASUS et 8700KFreeze au bios suite au passage à exFAT
Bios qui bégayeBesoin SSD ultra rapide
Matériel pour cloner SSD (si besoin)Conseil d'achat SSD
Comment copier un hdd vers un ssd pour conserver l'installation win7 ?Premier boot après le montage, pas de bios, écran noir et led rouge
SSD SAMSUNG EVO 850 Non reconnu par Windows[Résolu] mauvaise manip installation C.G. ?
Plus de sujets relatifs à : Installation SSD M2 et 1er DD qui a disparu du Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR