Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Maj du Bios et chute d'IPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maj du Bios et chute d'IPS

n°8496034
Rhysis3011
Posté le 31-10-2012 à 12:46:04  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je joue sur un Alienware M17x (une vraie machine de guerre) à League of Legends.
Jusqu'à aujourd'hui, je tenais le jeu en qualité maximale dans tous les réglages graphiques, à 60 IPS (maximum avec la synchro verticale)
 
Cependant, ce matin, AlienwareFusion m'a fait faire une mise à jour du BIOS (N.B : je ne sais pas du tout ce que c'est) une histoire comme ça, je ne sais pas trop quoi. Je ne sais pas si ça a un rapport avec, mais depuis, je ne dépasse pas les 10 IPS en qualité maximale, et je dois me mettre en qualité moyenne pour retrouver les 60 IPS.
D'où vient cette chute d'IPS ? Comment retrouver les 60 IPS en qualité maximale comme avant?
 
Merci à vous.
 
P.S : Je m'excuse si mon sujet n'est pas à la bonne place.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 12:46:04  profilanswer
 

n°8496408
caldason
Posté le 31-10-2012 à 17:11:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai aussi un Alienware M17x(R4) je suis aussi passé sur la dernière version du bios, et j'ai remarqué que la carte graphique ce bloque dans les 300mhz.
 
Oblige d'overclocke pour débloque les fréquences.

n°8497355
Rhysis3011
Posté le 01-11-2012 à 16:30:33  profilanswer
 

Mais ça veut dire quoi ça ?
 
Pourquoi quand je regarde la version du BIOS il y a écrit ALIENWARE A09 29/06/12 ? On était pas le 29 juin mais le 30 octobre quand j'ai fait la mise à jour, bizarre.
 
J'ai payé aussi cher pour être déjà entubé après 2 mois ?
On peut pas revenir en arrière sur la version du BIOS ?
J'ai essayé de regarder le panneau de contrôle NVIDIA, rien n'y fait, j'ai toujours mais 20 IPS...
 
Que faire ?

n°8498109
caldason
Posté le 02-11-2012 à 10:55:55  profilanswer
 

Y'a pas d'entub hein les AW sont de très très bonne machine.
 
Tu as désactive la carte graphique interne? touche : FN+f7 ?
 
Essaie de passer par le service client Dell sinon ils sont très compétent, pour le 29/06/12 c'est la sortie du BIOS il me semble.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Maj du Bios et chute d'IPS

 

Sujets relatifs
perte du biosProblème boot BIOS detecting IDE Drives
Montage Ok, besoin d'aide pour config' Bios[RESOLU] Problème GPU (FPS très bas) à cause du bios
PC redémarre plus - figé au BIOSTrafiquer le bios d'une carte mère (laptop)
causes d'1 BIOS corrompu?impossible d'aller dans le BIOS d'une VM
2x8Go Reconnu par le bios et non par win7test du bios après montage
Plus de sujets relatifs à : Maj du Bios et chute d'IPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR