Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

perte du bios

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

perte du bios

n°8494449
babarjo
Posté le 30-10-2012 à 10:16:23  profilanswer

Bonjour, j'ai récupérer le pc de mon petit fils ,j'ai plus la main sur le bios il bloque au démarrage sur

usb device over current status detected

usb mass storage devices found and configured

je sais que récemment il a cassé un clé usb dans le port en façade ,donc j'ai déconnecté le port
rien n'y fait

j'aurai eu la main sur le bios j'aurai mis les ports usb sur disabled !

j'ai flasher le bios ,j'ai enlevé la pile et le cavalier cmos

et toujours pas la main sur le bios

j'ai 1bip court puis 2 a 3 secondes plus tard 2 bips court

bios amitrend

quelqu'un a t'il une idée

merci

---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 10:16:23  profilanswer

n°8494462
crypo
Posté le 30-10-2012 à 10:23:31  profilanswer

Bonjour,
apparemment sur BIOS AMI ce le code erreur qui se rapproche le plus:
1 long – 2 courts  Echec dans le système vidéo - Carte graphique mal insérée, inexistante ou en panne.

Ce qui est bizarre c'est que le port USB défectueux a été déconnecté...

Message édité par crypo le 30-10-2012 à 10:30:27
n°8494526
babarjo
Posté le 30-10-2012 à 11:23:17  profilanswer

merci j'ai enlevé la carte graphique ati et redémarré sur carte intégré c'est pareil

dans 1 er temps j'avais débranché les ports en façades la ou il s'est produit le problème

Message édité par babarjo le 30-10-2012 à 11:25:01

---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°8494594
crypo
Posté le 30-10-2012 à 12:04:48  profilanswer

Citation :

dans 1 er temps j'avais débranché les ports en façades la ou il s'est produit le problème

Oui je pense que c'est ce qu'il fallait faire, si le port USB incriminé est bien celui de la façade, débrancher le header USB aurait du régler le problème.

Message édité par crypo le 30-10-2012 à 13:53:57
n°8494635
babarjo
Posté le 30-10-2012 à 12:50:14  profilanswer

je pensais dans le bios si alim usb hs les mettre sur disabled et a la rigueur ajouter un carte pci usb mais le problème j'ai pas la main sur le bios

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

perte du bios

Sujets relatifs
P5Q pro reboot alétoire et perte mémoire biosPerte BIOS sur GA-X58A-UD3R si longtemps éteind et sous tension
Perte de config BIOS sur K8NE De LuxeCompaq SR1607FR - Perte du mot de passe Bios
perte des réglages du bios sur nf7Perte de la date et du reste dans le BIOS
Perte de partition RAID après MAJ Bios sur Gigabyte EP45 DS3RMise à jour du bios : perte d'un core
Perte de performance apres MAJ du BiosHelp perte de performance apres changement de version du bios
Plus de sujets relatifs à : perte du bios

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)