Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage Ok, besoin d'aide pour config' Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage Ok, besoin d'aide pour config' Bios

n°8490916
Domrie
Posté le 26-10-2012 à 21:30:45  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
alors voilà suite à un post que j'ai fait il y a quelques temps, j'ai enfin reçu et monté mon PC. Il ne me manque plus que le SSD qui devrais arriver d'ici peu. J'aurais besoin d'une ame charitable pour me guider et m'aider à configurer mon Bios et également poser quelques questions car je suis novice dans le domaine et j'accepterais volontier un peu d'aide au début.
 
Donc voilà si quelqu'un se sent de m'aider, je lui en serais extremmement reconaissant.
 
Pour ma config':
 
I5 2500K
AsRock Z77 Extreme 4
Sapphire Radeon HD7850 with boost 3Go
Kingston HyperX X2 Grey DDR3 2 x 4 Go PC12800
Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To  
Noctua NH-C12P SE14  
etc...
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 21:30:45  profilanswer
 

n°8490962
BennyHeal
Shérif
Posté le 26-10-2012 à 22:11:58  profilanswer
 

Pas besoin de se lancer dans le bios de suite, installe et hop.
Pense juste à mettre tes disques en AHCI ;)


---------------
Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook -
n°8490987
Domrie
Posté le 26-10-2012 à 22:26:00  profilanswer
 

Justement j'avais juste une toute petite question concernant les disques, pour le moment je vais installer Windows sur le HDD, je l'installerais sur le SSD plus tard quand je l'aurais, car je veut commencer à profiter un peu de mon montage.