| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai besoin de conseils pour booster mon pc ! |
bigboss_91 | Voilà j'en ai un peu marre de devoir baisser les details graphiques à fond juste pour pouvoir jouer aux derniers jeux donc j'aimerai booster mon pc au niveau de la carte mère + processeur + memoire.
Message édité par bigboss_91 le 14-04-2005 à 15:15:38 --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 15:13:33 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Personne ne peut m'aider ? --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
lordtomaso | Pour 150 je ne pense pas que tu verras de changement significatifs |
bigboss_91 | C'est ce que je pensais ... le hic c'est que ma carte mère est un peu vieille pour ne changer que le proce ... et comme tout le monde je n'es pas un porte-monaie a rallonge ... je crois que je vais devoir me contenter de cette config encore quelques temps. Mais j'ai peu que ma carte graphique ne suive plus après, je l'es acheté chere et pour le moment, j'ai pas gagner grand chose. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Personne n'a d'autres avis ? --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
bigboss_91 | Oui ça me parait interessant. Sur Montgallet j'ai trouvé ces prix :
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | www.ordikaz.com
|
red0824 | DDR 512 à moins de 41
|
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 17:30:58 ![]() ![]() |
|
bigboss_91 | Tout d'abord merci pour vos aides et conseils.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
|
lordtomaso | Ou bien ici tout simplement |
bigboss_91 | Ben ce qu'il y a, c'est pas que c'est des radins, mais ils ne se font pas avoir.
bigboss_91 | Sur Ebay, il faut payer combien à peu près pour mettre en vente ? --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 5% du prix de l'enchère finale (c'est une commission)
|
DY1K12 =]S[= En Force ! |
bigboss_91 | Ben je vais essayer ordikaz.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |