|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Regler Merci à vous]GeForce 6800Gt Vraiement besoin de vous. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | BOnjour, j'ai reinstaller windows XP Home et lorsque je surf sur le net ou bien je joue, regarder le problemes:
Message édité par sammo le 19-09-2005 à 12:37:47 |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 18:15:36 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Up please |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | apparament, ca viendrait d'une surchauffe, car je n'ai rien qd le pc est ouvert, je vais contacter DELL demain.
|
RCSforce |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je viens de tester en PC ouvert c nikel |
Gamil | prob de chauffe alors. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Bonsoir, je Reup ce sujet car le probleme revient.
Message édité par sammo le 28-07-2005 à 02:40:00 |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 03:06:43 |
lapinou_fou | Salut jai une 6800Gt moi aussi et je rencontre exactement les meme probleme dans les jeux va voir mon topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6387-1.htm |
DruliStankovic oF_Druli2win | Alim peut etre et test avec d'autre pilote graphique 77.50 et sinon test avec une autre carte graphique. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | moi c'est pas ds les jeux.. et le bad pool caller date de mars, il faut cliquer sur le premier écran bleu. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | L'alim fait un drole de bruit quand je branche et debranche la prise, ca fait un ptit Zit.
Message édité par sammo le 28-07-2005 à 18:27:46 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | bon, je viens de mettre une 5200, ca a l'air de marche, pas de pb pour l'instant ... donc faut que j'envoi ma 6800GT à Surcouf mais je trouve plus la facture |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | un technicien doit passer, je verrais ... |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Up |
Nocturne25 Zen ! | à tu un autre périphérique de branché sur le même faisceau Molex que ta carte ? --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | faisceau Molex c'est quoi ?
|
Nocturne25 Zen ! |
Message édité par Nocturne25 le 01-08-2005 à 11:03:25 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ok |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Certain, c'est comme ca, chez DELL enfaite, chaque année une nouvelle gamme.
Message édité par sammo le 02-08-2005 à 19:14:28 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | mon alim est celle de base donc une DELL.
|
kariim |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | LC Power, j'ai lu plein de bonnes avis aussi ....
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | LC Power, j'ai lu plein de bonnes avis aussi ....
Message édité par sammo le 02-08-2005 à 21:54:47 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config complete, manque mobo-µp-cg, besoin d'avis | Besoin d'une nouvelle carte mère aidez moi ! |
besoin d idées pour config a 700 maxi | config besoin d'un coup de main |
cherche topik(unique) geforce 6600 | Ma future config (merci de mettre un commentaires) :) |
Besoin d'un drv sata pr mon dd tout neuf. | Carte GeForce 4 définitivement morte ? |
POV Geforce 6800 GT --> Branchement ? | Besoin de vous pour new config |
Plus de sujets relatifs à : [Regler Merci à vous]GeForce 6800Gt Vraiement besoin de vous. |