| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : besoin d'aide urgent ! |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 18:10:29 ![]() ![]() |
freddy1 | est-ce que ton ecran est bien branché? |
Opra |
|
keos92 This is the way.. | test un clear cmos |
Opra |
|
zepoulpe ....l'inoxydable | ton alim n'est pas trop faible ??? il me semble qu'il faut au moins 350w pour ce type de carte.... |
Opra |
|
freddy1 | en plus si t'as testé avec ton ancienne geforce 3 ti 500 ...
|
Opra |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 18:41:44 ![]() ![]() |
vinko | Regarde bien tes jumpers de réglage fsb,mate bien le bouquin la mobo, tout ce fait par jumper chez asrock,peu etre que t'es overcloké ou downcloké. |
Opra |
|
vinko | Ce serait pas une asus ta mobo??? |
Opra | les jumpers etait sur du 266 mghz, j'ai mis les jumpers de telles sorte qu'il soient a 400mhz malheureusement toujours rien l'ecran est noir. |
Opra |
Opra | j'en suis a l'operation une,le cpu seul et la carte ne beep pas je doit en conclure le pire? |
Opra | oh , vinko peut tu me dire ou l'on trouve c'est réparateur (c'est courant?)ou si tu as une bonne adresse sur paris ainsi que le prix moyen d'une consultation chez un tel medecin |
Tatsuya | Attention de ne pas confondre les jumpers pour le fsb et pour la vitesse de la ram. Un réglage en 333 devrait passer dans tous les cas. |
vinko | Ah chuis pa un parigo moi... mais tu devrai trouvé un assembleur sur paris sans probleme... un diagnostique c'est au alentours de 30... --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |