J'ai un gros pb avec une carte mere asus PC-DL deluxe.
J'ai mis à jour le bios de la ver 1003 à la 1004 et ça a créé plus de plantage qu'autre chose avec win XP (peut etre qe xp n'aime pas les maj de bios en bi pro ?). Du coup j'ai voulu remettre l'ancien bios, je l'ai recuperé sur le site d'asus et je l'ai flashé comme l'autre avec l'utilitaire windows. Chose que je n'aurai jamais du faire car maintenant la becane ne demarre plus, et c'est tres genant car elle est assez importante. Que peut on faire ? tres concretement.
J'ai bien pensé a un flashage à chaud, mais je n'ai pas d'autre PC-DL sous la main, si quelqu'un des environs de lyon veut bien m'aider ça serait sympa. Sinon j'ai entendu parlé de restauration par disquette, mais le lecteur ne s'allume pas au demarrage, ce qui est il me semble etre le signe d'une recuperation par disquette. bref, y a t il un systeme qui permettrai de mettre le bios sur un support que l'on poserait sur l'eeprom de la carte mere et qui prendrait le relais pour demarrer, et une fois demarrer on reflash le bios en enlevant ce system, c'est possible ?
merci de m'aider car c'est assez urgent (pas à la minute mais faut pas que ça dure jusqu'à jeudi).
Merci d'avance tout le monde
---------------
-= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =-