|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : amd barton 2500 xp + reconnu en 1150mhz par mon pc |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 16:33:51 |
duss@noob | tu dois avoir un jumper sur ta carte mere a deplacer pour mettre le fsb en 133 ou 166...
|
gallioto io | non tout se fait par le bios mais il plante lamentablemen au demarage de windows |
cotorep | ta ram?? |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Fais un memtest. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Thea Mangez des taupes ! | Ben, si il le reconnait a 1150GHz, de quoi tu te plains ? |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Thea Mangez des taupes ! | Si on peut meme plus rigoler ... |
gallioto io | bon sinon pas d autres idées? |
Aer0 Pourquoi?? | cmos? |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 21:05:40 |
gallioto io |
gallioto io | UP |
gallioto io | t es fou c est encore d actualite |
eddy_clebard je peux te produire si tu veux | personne n a une idée ???? --------------- Rechrche Windows Xp Pro |
gallioto io | j ai testé avec deux ram differentes --------------- Je veux dire ... La violence elle est partout aujourd'hui ... meme dans tes cereales... |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
gallioto io |
--------------- Je veux dire ... La violence elle est partout aujourd'hui ... meme dans tes cereales... |
gallioto io |
--------------- Je veux dire ... La violence elle est partout aujourd'hui ... meme dans tes cereales... |
gallioto io |
pierrro24 |
|
pierrro24 | j'ai cherché tu dois être en 11x166 c'est bien ca sur ton ordi ? |
gallioto io | barton 2500+ = 1833 MHz soit 166mhz X 11 --------------- Je veux dire ... La violence elle est partout aujourd'hui ... meme dans tes cereales... |
gallioto io |
Message édité par gallioto le 08-08-2004 à 00:43:05 --------------- Je veux dire ... La violence elle est partout aujourd'hui ... meme dans tes cereales... |
pierrro24 |
|
pierrro24 | ya pa sde jumper ou de switch (on a quasiement la mm carte mére)
|
pierrro24 | raméne ta carte ou tu l'a achetée si elle est encore garantie |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | fallait acheter un pc aldi Message édité par WipEout 2097 le 08-08-2004 à 01:17:13 |
gallioto io |
pierrro24 | non fammait surtout pas acheter du msi surtout !!
|
gallioto io |
pierrro24 | mais si tu l'envoi en sav, tu ne va pa la revoir de 1 mois au min |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte agp reconnu en pci | probleme de FSB sur mon athlon 2500 barton + |
plus de boot, hdd reconnu, et pleins de 99999999 [resolu] | [Topic Inutile et Stupide] Ventirad ( Barton box ) made by AMD !!! |
barton 2500+ | Cherche carte mere bien et pas chere ;) pour barton |
mémoire PC 2700 et Athlon xp 3000+ barton | Barton 2500+ : Coef bloqués ?? |
Graveur non reconnu par Nero | |
Plus de sujets relatifs à : amd barton 2500 xp + reconnu en 1150mhz par mon pc |