|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Inutile et Stupide] Ventirad ( Barton box ) made by AMD !!! |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 14:36:32 |
dolan Made in madinina | surtout pour refroidir un 3000+
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
grinchoum |
|
Mr Markovitch |
Message édité par Mr Markovitch le 08-04-2004 à 14:42:28 |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
all2505 | Ouais bah moi jsuis à 52° en idle, mais bon fo dire que j'ai overclocké mon proc à 2.4ghz !!! |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 15:00:10 |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ratur |
|
gor123 |
|
cyberfred |
|
Blue Apple |
|
gor123 | Le Kalilou, il a parfaitement raison ...
|
biniou |
|
Kernel-Panic Eh? | reste qu'a 44c ... ya pas de quoi en faire un topic --------------- You have no chance to survive make your time. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Mr Markovitch |
|
le Kalilou Denise... |
Mr Markovitch |
|
gor123 | cest bien t bô avec ton BOX Message édité par gor123 le 08-04-2004 à 17:01:56 |
Kernel-Panic Eh? | c'est peut-etre parce que on savais déja que le ventirad box de amd étais pas une foudre de guerre ? --------------- You have no chance to survive make your time. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Moi chuis a 61°C en permanence pour le proco avec ventirad AMD box et 55°C pour la mobo --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
le Kalilou Denise... |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 08-04-2004 à 17:18:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Le Kalilou » t'as poa essayé un SLK 800 ou 900 ? |
le Kalilou Denise... |
le Kalilou Denise... |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Le Zalman a un meilleur rapport qualité/prix ... par contre en perfs, le SLK tient la dragée haute à des systèmes de water cooling |
le Kalilou Denise... |
Message édité par le Kalilou le 08-04-2004 à 17:37:23 --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
barton 2500+ | Cherche carte mere bien et pas chere ;) pour barton |
mémoire PC 2700 et Athlon xp 3000+ barton | Barton 2500+ : Coef bloqués ?? |
xp 2800+barton ou xp3000+ barton (fsb333/512ko pour les 2) | AMD / INTEL |
Multiplicateur bloqué sur Barton 3000+ ? | barton 2500+ un bon investissement? |
quel site de vpc pour ventirad de chipset? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Inutile et Stupide] Ventirad ( Barton box ) made by AMD !!! |