Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur non reconnu par Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur non reconnu par Nero

n°3115917
Jack62
Posté le 06-04-2004 à 23:07:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur ordi portable, graveur (Sony DVD P50A) fonctionne avec Easy creator ; j'ai voulu installer Nero 5.5 mais il ne reconnait pas mon graveur. J'ai désactivé Easy mais le probleme reste le même.
Quelqu'un peut il m aider
 
Merci
 
Toucharien

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 23:07:19  profilanswer
 

n°3115923
cvb
Posté le 06-04-2004 à 23:10:36  profilanswer
 

problème connu ! change de version de Nero ! prend celle en sharware sur www.download.fr et ca devrait fonctionner ! C'est comme les CD de 90 min, certaine version de Nero, ne voient pas les CD...ca m'est arrivé y a un mois !

n°3115932
pilouxxx
punk's not dead
Posté le 06-04-2004 à 23:12:58  profilanswer
 

Salut
Deja eu ce probleme mais avec un graveur CD
Probleme résolu en téléchargeant un plug in sur le site de Nero


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur non reconnu par Nero

 

Sujets relatifs
graveur dvd et boitier externe sous xpGraveur : une lentille R + une lentille RW ?
Nforce 3.13 + Graveur DVD - - Gros Problemes - -quel graveur DVD ? quel type de DVD (+R/-R) ? et ou acheter DVD+/-R ?
graveur cd reconnu ds bios mais pas sous w98Graveur dvd 8x lg GSA-4082B qui grave juste à 2x...???
graveur samsung 52x non reconnu par nero 5Graveur non reconnu par Xp ou nero qui fait des siennes ?
Graveur non reconnu sous Nero !pourquoi mon graveur n'est pas reconnu par nero ?
Plus de sujets relatifs à : Graveur non reconnu par Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR