Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  barette 64 Mo marche bien; barette 256 Mo pose problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barette 64 Mo marche bien; barette 256 Mo pose problème

n°4629032
anszy8
Posté le 06-02-2006 à 22:45:54  profilanswer
 

Bonsoir
j'ai un pc dont la CM est une asus TUV4X. Le bios est AwardBios V6.0. il tourne avec une rame de 64 Mo et tout va bien. Mais j'ai installé XP. Cette dernière étant gourmande, j'ai voulu rajouter de la mémoire (sdram 256Mo PC 133). Mais celles-ci posent problème qu'elles soient seules ou combinées avec la 64Mo(2 barettes différentes): redémarage continus, des fichiers systèmes qui manquent ect. Merci de me donneer votre avis sur mon souci.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 22:45:54  profilanswer
 

n°4629081
OncleJimbo
Posté le 06-02-2006 à 23:04:23  profilanswer
 

t'as fais un memtest pour voir si ta rette de 256Mo était pas foireuse ?


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4629111
anszy8
Posté le 06-02-2006 à 23:13:59  profilanswer
 

OncleJimbo a écrit :

t'as fais un memtest pour voir si ta rette de 256Mo était pas foireuse ?


apparemmant non, la barette n'a pas de soucis. j'ai mis 2 barettes (samsung et sifon) demarque differrentes mais ca ne marche toujours pas. alors que le bios la reconnais sans soucis. mais après un deuxième dmarrage, les soucis se présentent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  barette 64 Mo marche bien; barette 256 Mo pose problème

 

Sujets relatifs
Probleme de routeur "sweex"pas connection a leur servermettre une barette de RAM avec freq > freq(mobo) ??
Problème de boot avec nouvelle configProbleme processeur demarrage du PC
problème de carte mèreProbleme, toujours Problemes
Problème de boot, perte de partitions[Problème] Rebootage intempestif
probleme memoire 
Plus de sujets relatifs à : barette 64 Mo marche bien; barette 256 Mo pose problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR