|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : MSI B660 PRO démarre, pas d'affichage |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 11:18:53 |
ehones | T'es sûr que t'avais bien branché le câble d'alimentation de ton processeur ? |
bromlecornu |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 03-06-2023 à 11:22:26 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bromlecornu | J'ai fais des photos de mon socket |
bromlecornu | J'ai bien l'impression |
ehones | J'en vois au moins un en bas a droite, un en bas a gauche, et un autre en haut à gauche. On va pas hyper bien sur les images Message édité par ehones le 03-06-2023 à 11:40:25 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bromlecornu | Bon après contrôle des pins et tentative de rectification. Ça ne marche pas.
Message cité 2 fois Message édité par bromlecornu le 03-06-2023 à 14:13:01 |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 14:12:22 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Divio |
Désolé d'intervenir comme un cheveu sur la soupe, dans la discussion, mais il y a encore 2 pins qui font la gueule :
|
bromlecornu | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par bromlecornu le 07-06-2023 à 18:29:47 |
Divio |
Bonsoir,
|
bromlecornu | La led Dram s'allume orange mais s'éteint et ensuite ya une led blanche avant le bip de démarrage. |
Divio |
Le bios est celui par défaut, sans autre bidouillage et le freeze survient uniquement en sortie de bios ? Donc, avant la prise en charge par Windows, via le bootloader...
|
bromlecornu | Oui c'est ça si je laisse la séquence de démarrage se faire le pc se figé, si je reste dans le bios il ne se fige pas. |
Divio |
Peux-tu préciser un moment exact où le PC se fige ? Vois tu le moindre écran de Windows ? Cela permettrait de déterminer si le boot Windows est engagé, ne serait-ce qu'un tout petit peu ou non ?
|
bromlecornu | Ok je vais essayer avec une seule barrette. |
ehones | 40 c'est haut mais rien de bien alarmant. Il fait déjà bien chaud dans le sud. Message édité par ehones le 08-06-2023 à 10:28:02 |
bromlecornu | Bon avec une seule barrette rien de mieux et même en changeant les barrettes. Message édité par bromlecornu le 08-06-2023 à 11:15:10 |
bromlecornu | Je viens de tester avec une filaire c'est pareil |
bromlecornu | Restore et clear cmos fait mais rien ne change cpu tjs à 4000mhz |
bromlecornu | Non il n'y a plus aucun disque ni clef. Sur ssd il est vierges donc si je laisse démarrer ça me lance un assistant intégrer à la CM je pense. Mais déjà la ça freeze sans rien faire. |
Message édité par alriad le 08-06-2023 à 12:35:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |