Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas d'affichage sur nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'affichage sur nouvelle config

n°11252408
ramkin
Posté le 01-06-2023 à 20:13:14  profilanswer
 

Hello tous,
je monte un PC tout neuf dont voici la config :
 
AMD Ryzen 7 5700X 3.4 GHz 8-Core Processor
Thermalright Peerless Assassin 120 SE 66.17 CFM CPU Cooler
ASUS Prime B550M-A WiFi II Gaming Motherboard Socket Ryzen AM4 (AMD B550, mATX, PCIe 4.0, WiFi6, Dual M.2, SATA 6Gbit/s, Aura Sync)  
G.Skill Aegis 16 GB (2 x 8 GB) DDR4-3200 CL16 Memory
Kingston NV2 1 TB M.2-2280 PCIe 4.0 X4 NVME Solid State Drive
Sapphire PULSE Radeon RX 6700 XT 12 GB Video Card
Thermaltake Smart BM2 750W PC ATX Power Supply 80 Plus Bronze Semi-Modular Quiet 140 Fan EU
 
Et je n'ai aucun affichage.... en VGA, DVI et HDMI, rien (sur 3 écrans différents). Même la CG ne renvoie rien.
Ca tourne, les led de la CM s'allument, les ventilos tournent.
J'ai d'abord pensé à un défaut de carte mère, donc je l'ai changé, mais toujours pareil, rien... :fou:  
 
Donc là je demande de l'aide parce que que je ne sais pas quoi tester exactement, ni comment les tester.
Tout est neuf.
 
Si quelqu'un a des idées je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 20:13:14  profilanswer
 

n°11252564
ramkin
Posté le 02-06-2023 à 11:46:12  profilanswer
 

Hello celestins,
 
Bon déjà, a y est, ça fonctionne!  :bounce:  
 
Et en fait tu viens de m'apprendre que les sorties des ports graphiques embarqués d'une carte mère dépendaient du processeur, grosse découverte!  :??: Je croyais que ça fonctionnait nativement, justement pour pouvoir au moins avoir un contrôle si on a un problème de CG. Donc si la CG tombe en rade faut en mettre une autre?
 
Et j'avais peut-être mal connecté la première fois effectivement... Mystère.
 
En tout cas un grand merci pour ta réponse et ton aide.  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas d'affichage sur nouvelle config

 

Sujets relatifs
[Résolu] Pas d'affichage nouvelle configNouvelle config - pas d'affichage - pas de son du buzzer
[RÉSOLU] Nouvelle config, carte-mère Asus Prime B450M-A HS ?Pb affichage avec ma nouvelle config
Nouvelle config : Pas d’affichageProblème d'affichage suite a montage d'une nouvelle config
Nouvelle config qui démarre mais pas d'affichageNouvelle config : aucun affichage
Problème affichage sur nouvelle config !!Dysfonctionnement new config (Installation OS + Problème affichage)
Plus de sujets relatifs à : Pas d'affichage sur nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR