|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade de ma config: besoin de vos avis |
vasquaal | Bon voilà, j'ai bien envie de changer ma config actuelle pour aller vers quelque chose bien sûr de plus puissant . Je suis un gamer mais j'ai aussi la prétention de vouloir travailler dans le graphisme d'où la nécessité d'évoluer.
Message édité par vasquaal le 05-04-2005 à 14:01:18 |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 14:00:46 |
ludo021288 Halte au troll! | Si AGP prends du s754! je te propose un a64 3400+ + msi k8n neo + 2*512DDR 3200 Samsung originale (évite la noname et 2go ne servent à rien aujourd'hui). |
bebel31 | ouais mais il aura moins de mal a vendre son processeur en socket 939 qu'un processeur en socket 754... |
OncleJimbo | dans tous les cas il vendra un pack cpu mobo gfx ... donc niveau perf brut les s754 a de l'avance donc se vendra mieu ... |
bebel31 |
|
OncleJimbo | c'est quoi l'interet d'avoir une nouvelle gfx et une nouvelle mobo pour se trimballer avec un proco à la traine d'ici qu'il change ??? Message édité par OncleJimbo le 05-04-2005 à 14:28:51 |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai cru voir graphisme + photoshop + haute résolution dans ses explications, je ne serai donc pas si formel.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bebel31 | sinon tu revends ta carte graphique dans la section achats/ventes et tu rachètes la même en pci express. Comme ça tu pourras te faire une config s939 avec du n-force 4... |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 14:59:16 |
OncleJimbo | Ba perso avec de la bonne ram et un 3200+ , j le monte ç l'équivalent d'un fx53 ( ou 4000+ ) ... |
vasquaal | Et comment on l'Oc ? Un bon ventirad et puis on passe par un logiciel ? Tu penses monter jusqu'à combien avec un 3200 ? |