Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Upgrade petite config bureautique, vos avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade petite config bureautique, vos avis ?

n°4252483
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Posté le 08-08-2005 à 15:10:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite upgrader une petite config en gardant DD, lecteurs CD, carte graphique, boitier, alim etc...
Je ne change que CM + proc + RAM.
 
Que pensez-vous de ça pour une utilisation bureautique + internet :
 
Carte mère  ASRock K7Upgrade-600 (VIA KT600) - ATX   29,22 €    
     
Processeur AMD Sempron 2400+ Socket A (version boîte)  50,13 €    
   
Mémoire PC Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (garantie à vie par Corsair)  43,44 €  
 
 
PS : j'oubliais, budget maxi 150 €  
 
 
Merci d'avance  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 15:10:49  profilanswer
 

n°4252564
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 08-08-2005 à 15:35:41  profilanswer
 

Je sais pas ce que tu as actuellement mais de la bureautique plus internet, ca tourne tres bien sur un PII alors pourquoi upgrader ?

n°4252583
Nzh0
Posté le 08-08-2005 à 15:42:00  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Je sais pas ce que tu as actuellement mais de la bureautique plus internet, ca tourne tres bien sur un PII alors pourquoi upgrader ?


 
+ 1
 
Sinon la ram prends de la PQI c'est trés bien et pas cher (10€ de moins) et un 2200+ qui s'oc trés bien aussi donc en tout tu fais 20€ d'économie en ayant les mémes perfs voir mieux avec le 2200+.
 
Sinon comme CM je te conseille l'asrock K7s41gx, elle a tout integré (son, lan et video) donc ça t'évite d'acheter une carte graphique et le chip interegré suffit trés largement pr la bureautique + qq vieux jeux.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Upgrade petite config bureautique, vos avis ?

 

Sujets relatifs
besoin de conseils pour ma future configprob installation win xp pro sur une nouvelle config
aidez moi pour ma config et autres[Avis] Graveur DVD Pioneer DVR-109 ou Nec ND-3540 ?
config nouveau pcaide pour config internet/divx mais....
[Config] Que pensez-vous de l'ASRock K8Upgrade-1689?[Config] Nouveau pc
Besoin de Conseil pour nouvelle config - compatibilité???Changement de config et aucun gain de performance!
Plus de sujets relatifs à : Upgrade petite config bureautique, vos avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR