| |||||
| Auteur | Sujet : Avis sur ma Config AMD |
|---|---|
bardack Official GRAW member | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 22:23:56 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mark Landers | a oui c'est vrai c son pere
|
Mark Landers | donc pour quelques de + il vaut miex que je prenne la 6600Gt extrem ? |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Mark Landers | frezeur est un grand méchant de la série DBZ
|
|
Mark Landers | le dessin animé est super
|
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 23:05:35 ![]() ![]() |
jro06 | rectif :6800 ultra dislexie de 23h15 !! |
Message édité par bardack le 23-05-2005 à 23:16:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lagger | Je suis dsl, mais quand on voit ca, vous allez pas me dire que le 3200+ sert a quelquechose??? |
jro06 |
|
|
lagger |
|
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 24-05-2005 à 15:31:57 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
|
Fraisouille Grouik Grouik | DVI = prise numérique. Y'a moins de perte.
|
Mark Landers | je peut donc branché mon écran a ma carte graf par ce cable tout de suite ? |
jro06 |
|
Mark Landers | sa va améliorer la qualité ? ?? |
Fraisouille Grouik Grouik | Ça peut jouer si t'as pas bien réglé sur la sortie VGA... En DVI, vu que c'est du numérique, y'a zéro réglages... |
Mark Landers | en faite je branche mon écran a ma carte graf en DVI
|
Mark Landers | que dis-je la : 19' |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben non, c'est le principe du DVI. Le signal est numérique donc, y'a pas de positionnement de l'image à régler, ni de taille... |
Mark Landers | avec mon cable VGA j'avais aucun réglage a faire |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben t'as eu du bol. Les réglages usine allaient bien... Mais tu peux t'amuser à le dérégler. Avec le DVI, tu peux même pas le dérégler |
bardack Official GRAW member | moi aussi aucun reglage! |
Fraisouille Grouik Grouik | Pour le ventirad, t'emmerde pas, prends le 7000 AlCu, ça revient quasiment au même en perf et c'est moins cher. |
Mark Landers | mais le 7000B cu est un tout petit peu plus performant ? |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Mark Landers | merci josedf
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |