|
Auteur | Sujet : Avis sur ma Config AMD |
---|
bardack Official GRAW member | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2005 à 22:24:55 ![]() ![]() |
le_lorenzo | si tu veu o/c par contre choisi autre chose que de la pc 3200(sauf si tu compte désynchroniser mais bon en perf) ou la corsair 3200xl qui peu monter a 260Mhz |
Mark Landers | et pour refroidir le proco vous me conseillez what ? |
Mark Landers | mais ma ram tiendra un o/c ??
|
le_lorenzo | excuse moi mais il y a une différence entre les zalman alcu et les cu. Vu de la faible teneur en cuivre des alcu g lui recommanderai plutot un cu. |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2005 à 11:13:52 ![]() ![]() |
bouloud | mdr...ls vieux conseil...et les vieux gars...vous en avez pas marre de vous faire entuber avec toutes les ibécilités à la mode?
|
bouloud | yen a qui vont dire...aucune evolutivité...mais c'est nimp comme dhab. les derneires cartes mere en socket a genre epox...dra6+ pro c abouti, aucune surprise...et surtt ta cki ce fé de mieux pr socket a...
|
Fraisouille Grouik Grouik | T'es un mouton toi aussi... Sinon, tu lui conseillerais pas un boitier lian li qui vaut ultra cher... Tu lui conseillerais pas un raid 0 non plus... Ni de la ram low latency qui coute bien plus cher que de la ram normale... |
bouloud | un mouton???boitier lian li 1000 francs...et c un boitier que t pas pret de changer....ram low latency corsair...pas bcp plus chere...2 diske de 40 go en sata en raid, c mieux et moins cher qun sata en 200go....bref... |
bouloud | du raid apporte vraiment pa mal de perf en plus(quelquechose que tu vois, pas comme le passage de agp à pci express). la ram...low ltency avec du xp 3200 c pa du luxe.....dsl si tu t'ai senti visé fraisouille
|
bouloud | et puis...tu n'es pas un mouton parce que tu depenses plus dargent pour quelquechose qui en vaut la peine...un mouton c qqn qui achete ce quon lui fait acheter et qu'il ne sait meme pas pourquoi il lachete... |
Fraisouille Grouik Grouik | 150 dans un boitier ??? J'ai le miens depuis 2000 et il m'a coûté 35.
|
Fraisouille Grouik Grouik | Le raid, ça gonfle résultats des benchs, c'est tout... A part ça, ça change vraiment pas grand chose... |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 18-05-2005 à 11:59:57 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
baykah Terriblement efficace .. |
|
bouloud | les benchs jmen sers pas...mais le raid apporte bcp , tt depend ce que tu fé de ton pc
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
bouloud | 80% des gens ont des configurations (beaucoup) trop puissantes pour l'utilité qu'ils en ont...
|
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bouloud | bah gain au chargement du systeme dexploitation gain de temps à louverture des applications...gain lors de transferts de fichiers...tu en veux dautres? |
|
bouloud | enfin bref...c tout je sais je generalise..mais ca m'a enervé de lire le gars qui conseille une alim de 480W....et celui qui disait qu'il fallait 1go de ram minimum... |
bouloud | euh et bien utilises adobe premiere sans et avec le raid...tu vas voir si c'est pas appréciable...ou systran... |
Fraisouille Grouik Grouik | La 480W, c'est des conneries, on est d'accord. La Fortron 400W qu'il va prendre est parfaite. Puissante, silencieuse et pas trop chère en plus. Quand au 1 Go de ram, c'est nécessaire s'il veut jouer aux derniers jeux détails à fond par exemple. Ou s'il fait du montage vidéo ou du photoshop sur des images en 2048x1600 en 1200dpi avec un paquet de calques et des effets en tout genre. 1Go n'est pas vital mais peut s'avérer fort utile et surtout plus confortable... |
bouloud | c'est vrai que c'est moins fiable (enfin ya pas bcp de risques quand meme)...mais quand tu vois le goulot d'etranglement que represente le disque dur.... |
|
bouloud | pour les montages ouais la ram c clair ten as besoin....pour les jeux bof... |
bouloud | euh fraisouille je cromprends tout ca...utilité de la ram...de la memoire virtuelle...du diske dur :-)) |
Message édité par Fraisouille le 18-05-2005 à 12:17:19 |
|
Message édité par bardack le 18-05-2005 à 12:18:56 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour une config AMD 64 ( ._.) | Avis sur une config AMD pour juillet... |
avis pour config amd | avis sur pour une CM AMD S754 pour ma config svp |
AVIS : Changement de config ( XP2600+ > AMD 64 3000+ ) | Quelques avis sur ma config : AMD 64 3500 .. [encore et tjs] |
Votre avis sur une config [amd] | Avis sur config AMD vs Intel |
[AVIS] config ! pour le moment => 2 Intel et 1 AMD alors ??? | Demande d'avis sur config [Bi-AMD Inside] |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur ma Config AMD |