|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] config ! pour le moment => 2 Intel et 1 AMD alors ??? |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 19:10:03 |
vyse Yaissssseee | ben t'a pris ce qu'il y a de mieux |
coolgars | j'ai oublier le ventirad merci !!!!!
Message édité par coolgars le 27-06-2003 à 19:58:12 |
coolgars | pas d'o/c juste une machine qui doit etre d'une stabliter a toute epreuve !
|
vyse Yaissssseee | comme boitier assez silencieux, avec 2 ventilos et alim incluse ya ca: |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Gum Evadé fiscal | Je trouve quand meme qu'en général, vous ne consacrez pas assez d'argent dans le budget écran
|
coolgars | d'un part je suis anti tft et la qualiter de se 17" est bonne !
|
coolgars | aussi petite precision je cherche pas le silence mais l'efficaciter !
|
coolgars | le zalman en ventirad me plai pas vous n'auriez pas une id performante ? |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 23:00:31 |
arghbis salops de dauphins | une idée performante? laisser le rad d'origine du PIV!
|
coolgars | voila une news config avec des modification suivant vos conseil...
Message édité par coolgars le 27-06-2003 à 23:14:21 |
vyse Yaissssseee | ben en fait je viens de me rendre compte que le ventilo BOX était pas mal du tout et que le zalman avais un système de fixation assez dangereux
|
coolgars | bon pour la ventirad je veut pas celui d'origine !
Message édité par coolgars le 27-06-2003 à 23:15:48 |
arghbis salops de dauphins | heu pourquoi une P4G8X?? c l'ancienne génération, autant prendre la nouvelle qui est en plus moins chère!
Message édité par arghbis le 27-06-2003 à 23:14:41 |
coolgars | la carte son j'ai penser que sa ferai moins travailr la cm et donc une meilleur perfomance ?
|
arghbis salops de dauphins | bof, pour ce que ça bouffe sur un cpu comme ça! en plus, le chips son de la P4P800 deluxe est très bon! sortie spdif et tout le toutim |
vyse Yaissssseee | hum ca va rien changer a mon avis
|
coolgars | j'attend d'autre avis pour la carte son...
|
coolgars | bon alors j'enleve la carte son !
|
arghbis salops de dauphins | pourquoi tu veux pas le ventirad box? c un truc que je comprendrais jamais ça! il rempli très bien son emploi! il est pas silencieux certes, mais tu dis que tu t'en fout. faudrait savoir! |
coolgars | avec modification sa donne sa :
|
coolgars | j'ai deja vu les rad d'origine et leur gueul me plait pas !
|
vyse Yaissssseee | ben dans ce cas si le bruit te dérange pas, repart sur le Ttake, car le Zalman a pas mal d'inconvénient quand même |
coolgars | pour les enceinte :
Message édité par coolgars le 27-06-2003 à 23:24:42 |
coolgars | je v voir pour une configuration sous xp barton ...
|
arghbis salops de dauphins | ouai^p bon, c pas mal, mais :
|
coolgars | la 9500 pro a ete areter donc si dans 3 semaine quand j'irai acheter la config y'en a encors oki sinon c'est mort !
|
coolgars | j'arrive plus a aller sur montgallet !
|
coolgars | et la voila toute fraiche la nouvel config que je propose :
Message édité par coolgars le 28-06-2003 à 13:08:19 |
coolgars |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 28-06-2003 à 10:30:28 |
coolgars | bon j'ai taper mon delire et j'ai prix le best seler des config pour voir combien sa coute (merci jean pierre )
Message édité par coolgars le 28-06-2003 à 10:47:44 |
coolgars | J'ai eu les 3 plus grande marque de dd dans mon ordi ou celui de mon pere ou mon grand pere et personne ne me ferai changer d'avis sur le dd ! c'est maxtor ou rien !
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | pk tu demande un avis alors? a7n8x c du nforce2 aussi...
|
coolgars | et bien je veut savoir se que vous en pensiez mais je propose je veut voir vos reaction !
|
coolgars | bon vos pensez que c'est la quelle la meilleur ?
Message édité par coolgars le 28-06-2003 à 13:16:09 |
coolgars | bon ben en kit final je croit que je vais partir sur sa :
|
vv331 |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AVIS sur la meilleure config pas chere au monde !! kasi definitif urgt | [AVIS] PAsser d'un XP 1800 0,13 a un XP 2600 |
Votre avis sur le TTC-CUV2AB/DIY | [AVIS] Aidez moi à touver ma Carte Mère i785P => 3.0C :) VOTE IN$IDE!! |
Que pensez vous de cette config ?? | conseil config |
Que pensez vous de ma config ? | Techno Intel HT -> ça semble merder sous XP |
[Remote Wonder] Vos avis, et ou la trouver ? (avec photo siouplé!) | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] config ! pour le moment => 2 Intel et 1 AMD alors ??? |