|
Auteur | Sujet : Avis sur ma Config AMD |
---|
Mark Landers | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2005 à 16:31:03 ![]() ![]() |
OncleJimbo | crucial on a dit pour la mémoire ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Mark Landers | c une marque crucial ?
|
Mark Landers | up |
Mark Landers | est ce que la marque MDT est compatible avec la Asus A8N-sli deluxe o moin ? |
firkrag |
--------------- « Si quelquun ta fait du mal, assied toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre mais sil est encore agonisant sauve-le de la noyade. » Lao Tseu (enfin il parait que c'est lui qui l'a dit) |
Mark Landers | et ou on achete ces barrettes la ?? |
Fraisouille Grouik Grouik |
Mark Landers | je n'achete que dans des magazins
|
Fraisouille Grouik Grouik | Crucial = livraison par UPS -> risque de perte du colis nul |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2005 à 17:42:03 ![]() ![]() |
Mark Landers | sinon que penssez vous de ma tour qui est en plein MOD ? |
Mark Landers | Asus A8N-sli deluxe |
Fraisouille Grouik Grouik | Prends de la ram cas 3.0
|
Mark Landers | je ne peut pas trouver moi chere que la MDT 512 mo ddr
|
bardack Official GRAW member | et les autres! ces des buses! Message édité par bardack le 19-05-2005 à 19:47:06 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mark Landers | non les autres vous pas des buses mais fraisouille m'aide tout le temps lol
|
Mark Landers | up |
Mark Landers | up |
Mark Landers | derniere remarque sur ma config ? |
Fraisouille Grouik Grouik | On dirait bien que non |
Mark Landers | lol
|
bardack Official GRAW member | regarde le mien fraisouille! Message édité par bardack le 20-05-2005 à 19:40:35 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mark Landers | lol
|
Mark Landers | lol
|
|
|
Mark Landers | je prend note frasouille |
Mark Landers | other avis ? |
Mark Landers | ???????????? |
Mark Landers | vous penssez que ma ram me génera quand je voudrais o/c ? |
OncleJimbo | si tu reste en synchro forcément ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Mark Landers | sa veut dire quoi resté en synchro ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |